Alors que de nombreuses espèces de homard se développent dans l'eau salée, le homard d'eau douce, aussi connu comme l'écrevisse ou d'une langouste, est un favori parmi les nombreux aquariophiles. Un choix de fruits de mer populaire dans les régions côtières dans le monde entier, il ya un certain nombre d'espèces d'écrevisses à choisir. Selon fournisseur de poissons fous Crays, certaines espèces sont plus susceptibles de vivre en harmonie avec les poissons, tandis que d'autres proies sur leurs voisins. Une fois que vous avez correctement sélectionné votre écrevisses, des soins appropriés peut aider vos homards peuvent vivre jusqu'à cinq ans.
Couvrir le fond de votre aquarium avec qualité moyenne aquarium gravier. Cela vous donnera la langouste un substrat confortable pour asseoir et de se déplacer.
Remplissez votre aquarium avec de l'eau déchlorée. L'eau doit contenir des gisements de minéraux, comme le calcium, le chlore, mais peut facilement blesser ou de tuer une écrevisse.
Ajouter pierres d'aragonite ou de cristaux au substrat ou structures de votre aquarium. Ces structures vont baisser le niveau d'acidité et d'élever le niveau de l'eau de votre calcium, ce qui en fait un endroit idéal pour votre écrevisses.
Ajouter un système de filtration pour votre aquarium. Vous pouvez choisir parmi une variété de systèmes, mais soyez sûr le filtre éliminer l'ammoniac et le nitrate de l'eau, comme les écrevisses ne peut pas tolérer l'accumulation de ces matériaux.
Maintenir la température de l'eau entre 72 et 78 degrés Fahrenheit. Cela peut être fait avec des aides mécaniques, ou simplement garder l'aquarium dans une chambre que vous gardiez à cette température.
La place des structures dans le réservoir de votre homard. Ceux-ci peuvent inclure des morceaux de paysage aquarium, tuyaux en PVC ou des plantes en plastique. Écrevisses aiment grimper et se cacher parmi ces structures.
Couvrez votre aquarium avec un couvercle ou une couverture qui dispose d'aucun trous assez grands pour la langouste à ramper à travers. Écrevisses aiment grimper, et si elles échappent à l'aquarium, ils se dessèchent et meurent en quelques heures.
Nourrissez votre écrevisses la nuit, quand il est plus susceptible d'être actif. Crawfish peut vivre de flocons et granulés spécialisés, mais aussi profiter blackworms et les vers de terre, les crevettes de saumure, escargots, les insectes et les légumes cuits.
Fournir les écrevisses avec de la nourriture à l'égalité de trois pour cent de son poids corporel chaque jour. Si votre écrevisses a faim, il est plus susceptible d'attaquer d'autres poissons dans le réservoir ou le substrat et structures à l'intérieur du réservoir.
Changez votre eau au moins une fois toutes les deux semaines afin de maintenir un environnement sain pour les écrevisses. Il peut être plus facile de changer la moitié de l'eau chaque semaine afin que vous ne devez pas déplacer les écrevisses pendant que vous travaillez.