Les partenaires publicitaires:

Comment construire un support en bois pour des signes politiques portables

Signes politiques sont un moyen populaire pour montrer les affiliations politiques. Germination comme des champignons dans les semaines ou les jours précédents à divers états, et les élections locales, nationales, ils sont généralement faits de plastique ou de métal estampé et jalonnés dans le sol avec les jambes en fil métallique. Ceux-ci sont relativement pas cher et semblent suffisantes pour la plupart des fins, mais ils ont encore quelques inconvénients. Parce qu'ils contiennent un nom d'actualité, ils sont à usage unique. Construire d'un simple support pour panneau en bois peut atténuer bon nombre de ces problèmes.

Choses que vous devez

  • Pine 1x2 (12-14 ft.)
  • Pine 1x1 (4-6 ft.)
  • Vu
  • Papier de verre
  • Perceuse électrique
  • Vis à bois
  • Peinture d'extérieur

Instructions

  1. Mesurer les dimensions du signe (s) que vous souhaitez utiliser avec votre support portable de signe.



  2. Coupez un morceau de 1x2 qui est de deux pouces de plus que le signe est large. Ensuite, couper deux morceaux de 1x1 à la même longueur suivie d'une autre deux morceaux de 1x1 qui sont exactement aussi longtemps que le signe est large. Coupez deux morceaux de 1x2 qui sont un pouce plus long que le signe est grand. Ces pièces feront le support qui tient le signe en place. Coupez deux morceaux de 3 pieds de 1x2 pour servir les jambes et le sable de la coupe extrémités de tous les morceaux de bois jusqu'à ce qu'ils soient lisses.

  3. Visser les deux pièces de 1x2 qui sont un pouce plus grand que le signe à celui qui est de deux pouces de plus que sa largeur, formant un U-forme. Les visages larges, planes des pièces doivent faire face vers l'extérieur (par opposition à face à l'avant et à l'arrière, comme dans un cadre de tableau), et ils doivent être réunies pour que les dimensions intérieures de l'U sont les mêmes que celles de l'enseigne.




  4. Visser les deux pièces les plus longs de 1x1 à la partie supérieure du U, ce qui en fait un rectangle. Ils doivent être installés parallèlement entre elles avec un petit espace entre eux de telle sorte que le panneau peut être glissé vers le bas dans le cadre. Visser les pièces plus courtes de 1x1 à la pièce de fond de 1x2 de la même manière afin que le bas de l'enseigne sera maintenu en place quand il est tombé dans le châssis.

  5. Visser les deux segments 3 pieds de 1x2 à la partie inférieure du cadre au niveau de ses bords extérieurs. Ils devraient être perpendiculaire à la pièce de base du cadre (formant un H-forme en vue de dessus). Ces longues jambes aideront à garder votre châssis portable de basculer en cas de vent.

  6. Peindre le support de signe dans la couleur de votre choix.

Conseils & Avertissements

  • Si vous trouvez le signe stand est encore soufflée par le vent, essayez pondérant les jambes avec des roches.
» » » » Comment construire un support en bois pour des signes politiques portables