Les partenaires publicitaires:

Comment faire un modèle de la Tour Eiffel sur le fil

Construit à l'origine en 1889 comme l'entrée à l'Exposition universelle de Paris, la Tour Eiffel a été conçu pour être une structure temporaire. Beaucoup de Parisiens pensaient que le tour était sans attrait. Aujourd'hui, des millions de visiteurs affluent vers le monument - plus que tout autre monument payant dans le monde. Vous pouvez faire votre propre "dame de fer," ou une dame de fer, à la maison dans une version du modèle. À créer la vôtre en fil de fer dans un week-end au lieu de deux ans, comme l'original.

Choses que vous devez

  • Tour Eiffel photo
  • Papier
  • Ruban
  • Crayon
  • Marqueur à pointe fine
  • Fil d'acier doux
  • Une pince à bec effilé
  • Pinces coupantes
  • Paddle fil
  • Lime fine métallique
  • Peinture en aérosol

Instructions

  1. Déterminez la taille que vous souhaitez que votre modèle fini d'être. Si plus grand qu'une pièce de votre papier, des morceaux de bandes de papier ensemble pour créer une feuille de la taille de votre modèle fini.

  2. Dessinez un croquis à l'échelle de la façade de la Tour Eiffel à la taille finale du modèle. Ce sera votre guide pour votre fils. Placez une marque dans le haut et le bas des coins de la tour. Dessiner une courbe de haut en bas les marques. Dessinez la forme triangulaire courbée à l'intérieur pour les jambes de la tour. Ajouter l'arc en proportion de la hauteur. Placez les quatre lignes de la plate-forme, y compris le toit sur la plate-forme supérieure, sur le dessin. Référence la photo que vous dessinez pour vous aider avec détail et des proportions. Vous pouvez également agrandir une photo de la Tour Eiffel et l'utiliser comme votre guide au lieu de dessiner un.

  3. Mesurer un morceau de fil d'acier doux assez long pour couvrir la forme extérieure de la Tour. Placez le fil sur le dessin et plier avec une pince à bec effilé pour suivre la ligne extérieure incurvée de la structure. Déplacez le fil à travers la plate-forme supérieure, qui est le toit de la zone de visualisation, et continuer sur le côté opposé de la Tour Eiffel.



  4. Marquez le fil où la ligne de la plate-forme traverse avec un marqueur à pointe fine. Répétez le processus à trois reprises de sorte que vous disposez de quatre motifs d'encadrement.

  5. Mesurer un morceau de fil d'acier doux de se plier à adapter à la forme triangulaire courbe intérieure de la tour. Indiquez avec le marqueur où le fil est conforme aux plates-formes de passage. Couper le fil et le mettre de côté. Faites cela trois fois supplémentaires pour un total de quatre pièces.

  6. Pliez un morceau de fil d'acier doux le long de la voûte de la base de la Tour Eiffel. Coupez le fil et mettre de côté. Pour ce faire, trois fois de plus pour un total de quatre arcs.




  7. Mesurer chaque plate-forme sur le dessin avec une règle. Ecrire chaque mesure vers le bas. Multipliez la mesure par quatre, puis ajouter 2 pouces. Coupez un morceau de fil d'acier doux pour la mesure ajustée. Faites cela pour chaque plate-forme.

  8. Pick-up deux sections de cadre extérieur. Positionner eux afin que les jambes sont à un angle de 90 degrés les uns aux autres. Prenez le plus long morceau de fil de la plate-forme et l'enrouler autour des deux jambes qui sont appariés ensemble à la marque d'encre pour la plate-forme inférieure. Placez un autre cadre extérieur à une jambe. Enveloppez avec le fil de la plate-forme à la marque de la plate-forme d'encre bas. Répétez cette technique jusqu'à ce que toutes les pièces du cadre extérieur sont connectés à des marques de plate-forme inférieure. Coupez le surplus de fil avec des pinces coupantes.

  9. Enroulez le second fil de la plate-forme autour d'une jambe et serrer à sécuriser. Enroulez le fil autour de chacun des autres jambes. Retirez tout surplus de fil. Répéter l'opération avec le troisième fil de la plate-forme à des tiers des marques de plate-forme.

  10. Mesurer et couper un morceau de fil de pagaie 2-pied. Enveloppez la fin du fil autour de la jambe inférieure d'un cadre extérieur à sécuriser. Grip un arc et la structure intérieure en place de chaque côté du cadre qui a été enveloppé avec du fil de pagaie. Tisser le fil autour de l'arc et la structure intérieure. Enveloppez le cadre extérieur par la suite. Position et de saisir l'arc et la structure intérieure dans l'ouverture à un angle de 90 degrés par rapport à l'enveloppe déjà terminé. Tisser le fil autour de l'arc et la structure intérieure. Enveloppez le cadre extérieur par la suite. Gardez l'emballage de cette manière jusqu'à ce que l'arc et la branche de cadre à l'intérieur les unes des autres. Tisser le fil autour de l'armature extérieure et intérieure après la séparation a eu lieu. Répéter l'opération avec les autres jambes.

  11. Enroulez le fil de pagaie sur les jambes de cadre intérieur et extérieur pour créer les motifs de ferronnerie de la Tour Eiffel. Utiliser la photo de la tour pour une référence. Coupez un morceau de fil d'acier doux de 3 pouces et le fixer sur le sommet de la tour en enroulant le fil de paddle autour de lui et vers le haut des cadres. Cela va créer la flèche au sommet de la tour.

  12. Couper les extrémités de tous les fils et le sable des bords tranchants avec une lime en métal. Vaporiser le modèle terminé avec la peinture en aérosol, comme tous le fil ne peut pas avoir la même finition de couleur.

Conseils & Avertissements

  • Faites preuve de prudence lors de la coupe fil. Vous pouvez choisir de porter des vêtements et des gants de protection des yeux.
» » » » Comment faire un modèle de la Tour Eiffel sur le fil