Les partenaires publicitaires:

Étapes faciles pour do-it-yourself travaux de carrosserie

Votre véhicule est l'un des plus grands investissements que vous faites. Donc, il est important de garder la peinture et le corps extérieur en regardant bien. Vous ne devez pas faire un voyage à un atelier de carrosserie pour les réparations de base, vous pouvez les faire beaucoup plus rapide et moins cher à la maison, en les faisant vous-même. Les éclats de peinture et petites bosses sont des emplois de réparations mineures. La partie la plus importante de faire soi-même le travail de carrosserie est de bien nettoyer et préparer la surface. Toujours commencer par le lavage de la zone qui est en cours de réparation.

Choses que vous devez

  • Tuyau
  • Fournitures de lavage de voitures
  • Différents types de papier de verre
  • Automobile amorce de métal dans la bombe aérosol
  • Retoucher la peinture en aérosol pour correspondre véhicule
  • Mastics
  • Mastics de carrosserie
  • Composé de polissage Lumière
  • Cire
  • Le ruban de masquage

Réparation de la peinture écaillée

  1. Poncer la zone écaillée en utilisant un papier de verre grain moyen. Complètement la zone de sable jusqu'au métal nu. Choisissez un nouveau grain plus fin de papier de verre, et la zone de sable. Essuyez la poussière de la zone d'inspection. Chips avec la rouille, il faudra un papier abrasif grossier et plus de travail pour nettoyer les fosses du métal.



  2. Utilisez un papier de verre ultra-fine conçu pour ponçage humide pour finir le ponçage de la région. Mouiller la surface avec une éponge avant de poncer. Prêtez attention à l'endroit où le bord de la peinture répond le métal nu. Avec un peu de travail, vous pouvez faire ce bord lisse et indétectable à partir du métal nu. Ne pas poncer plus de la peinture hors que nécessaire pour nettoyer la zone et de maintenir la douceur. Essuyez la zone sèche.




  3. Remplissez tous les trous ou des crevasses qui ne peuvent pas être faites en douceur avec le corps de remplissage de mastic. Laisser le mastic à sécher, et le sable mouillé avec le papier de verre fin. La surface de la pâte devrait être encore avec le bord de la peinture que vous exécutez votre main sur elle. Sécher à nouveau la région.

  4. Appliquer du ruban adhésif autour de la puce de peinture, d'environ 3 pouces de distance, enfermant la zone poncée. Appliquer l'apprêt de pulvérisation à la zone poncée. Laissez sécher complètement. Vaporisez une légère couche de la couleur correspondante sur la zone. Que ce revêtement sec, et pulvériser un autre manteau. Laissez sécher complètement. Retirer le ruban de masquage, et le sable humide de la zone nouvellement peint avec 1000 un papier sablé à la légère. Notez que la ligne de peinture formé par le ruban de masquage deviendra moins perceptible que vous sable.

  5. Nettoyer la zone qui a été réparé. Polir la zone à un éclat de lumière avec le composé de polissage. Appliquez la cire automobile pour terminer la zone.

Conseils & Avertissements

  • Retirer une dent en perçant un trou de 1/16-inch dans le centre de la dent. Conduire une vis de feuille métallique dans le trou, et tirer la dent doucement avec des pinces de préhension la vis. Prenez votre temps avec cette étape. Lorsque la dent est sorti autant que possible, le sable la zone réparée à métal nu. Appliquer le mastic à la zone, et le sable jusqu'à consistance lisse. Suivez les instructions de finition pour protéger de la rouille.
  • Utiliser un masque à poussière lorsqu'il est sec ponçage, et de porter des lunettes de protection. Peindre dans une zone avec beaucoup de ventilation.
» » » » Étapes faciles pour do-it-yourself travaux de carrosserie