Les partenaires publicitaires:

Comment poser des questions sur un talk-show

Préparation de parler devant un auditoire effraye la plupart des gens. De même, une conversation avec une autre personne sur un talk-show de nombreuses causes de paniquer et de sortir dans une sueur froide. Il est important de mettre en scène un talk-show avant de converser en direct avec le public ou diffusée à la télévision ou à la radio. Trouver des questions appropriées et apprendre à écouter attentivement faciliter une discussion fort et encourage les auditeurs à y prêter attention.

Instructions

  1. Apprendre le sujet. Avant de poser des questions sur un talk-show, comprendre le sujet que vous présentez. Même une connaissance superficielle du sujet que vous discutiez fournit une meilleure plate-forme pour poser des questions engageantes et intrigants que aucune connaissance du tout.



  2. Rencontrez vos invités. Avant de passer l'entrevue, rencontrer vos invités à l'avance. Donnez-vous une chance de mettre à l'aise hors du talk-show, avant de vous rendre sur. Dans le livre "L'art de l'entrevue: leçons d'un maître de l'art" par Lawrence Grobel, célèbre animateur de talk show Barbara Walters dit un enquêteur devrait connaître une personne en profondeur avant de tenter de les interviewer.




  3. Entraînez-vous avec le jeu de rôle. Marcy Winograd et Jacqueline Hirtz état dans un plan de leçon sur talk-show de communication que la pratique avec un jeu de rôle permet à l'intervieweur de réaliser ce type de questions qui fonctionnent le mieux pour maintenir le dialogue en mouvement. Pratique avec un ami ou un membre de la famille pour avoir une idée de la façon d'obtenir de meilleures réponses de questions qui suscitent la réflexion.

  4. Monter le spectacle. Avec le jeu de rôle, la mise en scène où vous asseoir, le moment de prendre des pauses quand et de poser certaines questions peuvent aider de manière significative la discussion à couler en douceur. Écouter activement, que certaines déclarations faites par le client peuvent susciter des questions supplémentaires ou des starters de dialogue.

  5. Utilisez des cartes de correspondance. Une liste des points de discussion permet un intervieweur de se rappeler ce qui a été dit et tout simplement de garder le spectacle avancer. Vous avez des questions supplémentaires disponibles si il n'y a plus de temps à gauche à la fin du talk-show. Auteur TJ Walker dans son article, "Neuf conseils télévision d'entrevue et huit présentations Conseils," dit de déplacer vos yeux jusqu'au coup d'œil à vos notes, et de garder votre niveau de la tête.

» » » » Comment poser des questions sur un talk-show