Les partenaires publicitaires:

Comment devenir un représentant légal

Quand un membre de la famille ou un ami proche vous oblige à le représenter dans l'immobilier, les questions financières ou médicales, vous pouvez devenir son représentant légal. Tant que représentant légal de quelqu'un, vous avez le pouvoir de prendre des décisions officielles sur le nom de la personne, sur la base de ce que vous croyez que la personne ne voudrait. Vous pouvez devenir un représentant légal à travers des discussions prudentes avec la personne que vous voulez représenter et avec l'aide d'un avocat.

Instructions

  1. Parler avec la personne que vous souhaitez représenter, comprendre ses besoins et de travailler avec elle les capacités dans laquelle vous souhaitez représenter. Si vous représentez votre mère sur les questions médicales, comprendre exactement ce que ses vœux de santé et qui sont des décisions médicales doivent être effectuées dans quelles circonstances. Si vous représenter dans les questions immobilières, de comprendre ses attentes pour ses biens et les finances. Devenir un représentant légal, il faut savoir autant que possible ce que la personne ne voudrait que vous fassiez dans des circonstances données, vous pouvez donc faire des choix éclairés.



  2. Assurez-vous que votre ami ou membre de la famille veut que vous deveniez son représentant légal. Rappelez-vous qu'il devra signer un document juridique attestant que vous êtes pour le représenter.




  3. Demandez à un avocat pour rédiger une puissance de la lettre d'avocat qui décrit votre situation spécifique. Alors que vous pouvez utiliser des formes libres puissance de-avocat trouvés en ligne, ayant un projet d'avocat expérimenté une telle lettre vous permet d'avoir la lettre adapté à vos besoins spécifiques. Dites à l'avocat sur les questions exactes que vous allez gérer en tant que représentant légal de la personne.

  4. Connectez-vous la puissance de formulaire de procuration et d'avoir la personne que vous allez représenter signer le formulaire devant un notaire. Avoir le notaire signe et légaliser la forme. Dans certains Etats, vous pouvez être tenu de déposer le document auprès d'un tribunal. Consultez votre avocat pour obtenir des informations sur la pratique de votre état.

» » » » Comment devenir un représentant légal