Les partenaires publicitaires:

Comment gérer les questions difficiles dans une interview

Alors une interview fournit une occasion pour vous d'en apprendre davantage sur l'entreprise et le poste de travail, il a également la façon dont les employeurs taille jusqu'à candidats pour trouver le meilleur candidat pour le poste. Une des façons qu'ils identifient des candidats solides est en posant des questions difficiles afin qu'ils puissent en apprendre davantage sur le candidat, et voir comment ils réagissent lorsqu'ils sont placés dans une situation stressante.

Instructions

  1. Mettre en pause et de penser à une réponse. Ne vous sentez pas comme vous devez immédiatement exprimer la première pensée qui vient à l'esprit. Vous pouvez admettre à l'enquêteur qu'il est une question difficile, pensez un instant et ensuite répondre.



  2. Gardez la brève réponse et au point. Parfois, dans une situation stressante, le candidat de l'emploi tend à radoter et de perdre de vue la question, ils ont commencé à répondre. Évitez cette situation en faisant en sorte que votre réponse est au point et évite des explications ou des anecdotes inutiles.




  3. Donnez des exemples précis. Lors d'une tentative pour illustrer un point, l'utilisation d'exemples spécifiques de votre passé peut être une stratégie efficace. De cette façon, l'intervieweur peut en savoir plus sur votre expérience antérieure, ainsi que gagner une compréhension claire de votre réponse.

  4. Rassurer l'intervieweur si vous ne pouvez pas répondre à la question. Restez calme et positif si on vous pose une question technique ou une question qui mettra en valeur votre manque d'expérience dans un domaine particulier. Vous pouvez laisser l'intervieweur que vous êtes débrouillard lorsque vous ne savez pas comment faire quelque chose. Dites que vous n'êtes pas peur de poser des questions et que vous aimez apprendre de nouvelles choses.

  5. Reconnaissez vos fautes. Si un intervieweur pose des questions sur vos faiblesses ou défauts, ne dites pas que vous avez aucun. Soyez préparé à cette question commune et choisissez une faille que la plupart des gens verraient également comme une force ou qui ne seront pas influer sur votre performance.

» » » » Comment gérer les questions difficiles dans une interview