Les partenaires publicitaires:

Comment répondre à la comptabilisation des questions d'entrevue

Comptables prendre soin de comptes de profits et pertes, les taxes et les dossiers publics pour les sociétés, les petites entreprises et les particuliers, selon le Bureau of Labor Statistics des États-Unis. Que vous soyez fraîchement sortis du collège ou si vous voulez changer d'employeur, vous aurez besoin de mettre en pratique vos compétences en entrevue. Lorsque vous répondez aux questions du gestionnaire de location correctement, vous avez beaucoup plus de chance de décrocher le poste de comptable. Démarquez-vous des autres candidats en répondant clairement et avec enthousiasme aux questions.

Instructions

  1. 1

    Recherche de l'ouverture de l'entreprise et de l'emploi avant d'arriver à l'entrevue. Le gestionnaire d'embauche peut poser des questions liées à la société, et de la recherche vous aidera à répondre. Si vous savez ce qu'ils recherchent des comptables dans cette position, vous pouvez personnaliser vos réponses à d'autres questions en fonction de leurs besoins. Mentionnez le multitâche, les codes des impôts et de l'audit interne, si ces aspects sont mentionnés dans l'offre d'emploi.

  2. 2


    Écoutez chaque question complètement avant de répondre. Ne pas interrompre l'intervieweur. Donnez-vous quelques secondes pour réfléchir à ce à dire avant de donner une réponse. Vous pouvez finir par regretter une réponse précipitée.

  3. 3

    Rattacher chaque réponse à votre carrière et l'éducation en matière de comptabilité. Même si une question ne demande pas spécifiquement sur la comptabilité, le gestionnaire d'embauche se soucie plus de vos capacités comptables que vos hobbies ou intérêts. Répondre "Parlez moi de vous," avec une liste de vos enseignement de la comptabilité, les certifications et les réalisations.

  4. 4



    Répondez à chaque question en une à trois minutes. Des réponses brèves et concises garder l'attention de votre interlocuteur tout au long de l'entrevue. Lorsqu'on lui a demandé des exemples, limiter votre réponse à une ou deux histoires ou des anecdotes liés à la comptabilité.

  5. 5

    Formez vos réponses d'une manière qui profite à l'employeur potentiel. Bien que vous puissiez répondre "Quelles sont tes points forts?" avec une liste de votre travail de charité, il est préférable de le garder sur la comptabilité. Réponse avec, "Je suis bon à la gestion d'autres comptables et ai eu une équipe de quatre experts-comptables différentes de travail sous moi à la fois," plutôt que "Je suis bon à multitâche." Toujours être précis dans vos réponses.

  6. 6

    Pratiquez votre réponse à la "défauts" question que vous allez inévitablement être demandé lors de votre entrevue. "Quelles sont vos faiblesses?" voyages beaucoup de personnes interrogées. Évitez de dire que vous ne devez pas les défauts, que ce est irréaliste. Au lieu de cela, parler un petit défaut lié à la comptabilité qu'un employeur potentiel pourrait trouver acceptable. Mentionnez comment vous améliorer la faille. Par exemple, si vous obtenez souvent endormie vers la fin de la journée, vous pourriez dire, "Crunching chiffres utilisés pour le sortir de moi à la fin de la journée, mais je ne ai depuis le début de boissons au café potable et de l'énergie, il est plus un problème."

  7. {! }} \ ', L'image:' ', flash:' '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', { google_ad_channel: 'job_careers, texte, suggested5, Art6'}) -}}) -

Conseils & Avertissements

  • Smile! Gardez une attitude positive tout au long de l'entrevue pour aider vos chances.
» » » » Comment répondre à la comptabilisation des questions d'entrevue