Les partenaires publicitaires:

Comment interviewer pour des emplois de garde d'enfants

Garde d'enfants est l'une des professions les plus sensibles aux Etats-Unis, et de personnes à la recherche pour les gardiens de l'enfant - que ce soit à un soin de jour, résidence privée ou après l'école programme - sont à la recherche pour les professionnels ayant certaines caractéristiques et les qualifications. Une bonne entrevue pour un emploi de garde d'enfants est essentielle parce que, alors que vous pourriez l'air bien sur le papier, vous devez vous présenter dans une bonne lumière afin d'obtenir le poste. Effectivement entrevue pour un emploi de garde d'enfants peuvent être réalisées avec quelques choses à l'esprit.

Instructions

  1. 1

    Compiler votre résumé professionnelle, expérience pertinente, de l'éducation et de références dans un curriculum vitae et une lettre de motivation esthétique. Il doit être convaincante, bien pensé et grammaticalement irréprochable parce que sans un CV solide et lettre de motivation, il n'y a aucune entrevue. Envoyer les documents à l'emploi qui ont l'air intéressant et prometteur par email, en suivant les instructions d'application exact de chaque inscription.

  2. 2

    Mettre en place des temps de l'entrevue avec les employeurs qui répondent. Planifiez l'entrevue pour dès que possible ou, si elle est le vendredi pour le lundi ou le mardi suivant.

  3. 3


    Préparez-vous pour l'entrevue. Imprimez une copie supplémentaire de la lettre de curriculum vitae et les mettre dans un dossier ou une liaison d'une certaine sorte. Posez-vous des questions simulacres, y compris, "Pourquoi travaillez-vous dans le secteur de la garde d'enfants?" ou "Pourquoi tu veux ce travail?" Écrivez pourquoi vous avez choisi votre profession, pourquoi vous aimez les enfants et pourquoi vous voulez être la meilleure personne pour le poste.

  4. 4

    Arrivée à l'entrevue d'emploi de garde d'enfants à propos de 10 ou 15 minutes à l'avance. Examiner tranquillement vos qualifications et aller sur vos réponses dans votre tête pendant le temps restant avant la réunion.

  5. 5



    Serrer la main et de saluer votre employeur éventuel confiance et cordialement, maintenir le contact visuel et un sourire jusqu'à ce qu'il ou elle regarde au loin. Donnez l'intervieweur le dossier avec vos documents d'entrevue. Asseyez-vous avec une bonne posture et éviter de croiser les jambes. Il suffit de s'asseoir confortablement avec vos mains sur vos genoux.

  6. 6

    Répondez aux questions qui vous sont posées. Donner des réponses - si demandé - à propos de votre expérience de garde d'enfants, votre passion pour le travail et ce que vous allez offrir aux enfants émotionnellement, intellectuellement et moralement. Être approfondie avec vos réponses, mais gardez-les brièvement.

  7. 7

    Posez des questions sur les enfants, le travail, l'organisation (le cas échéant) et ce qu'ils attendent de leurs employés. Écoutez en réponse que l'intervieweur répond à vos questions. Poser des questions montre l'initiative, l'intérêt et l'engagement.

  8. 8

    Si l'intervieweur vous emmène sur une visite du centre de l'établissement ou de garde d'enfants, ne se livrent pas les enfants, sauf si vous êtes invité à. Seulement sourire, dire "Bonjour" et d'évaluer la nature de l'interaction. Si le superviseur et l'enseignant semble approuver, hésitez pas à poser une question sur ce qu'il ou elle a appris aujourd'hui un enfant. Keep it simple, brève et conviviale. Trop et trop vite peut être éteint un tour pour les employeurs.

  9. 9

    À la fin de l'entrevue, vous dire merci, demander si l'intervieweur doit rien d'autre et lui ou elle vous hâte d'entendre en arrière dire. Serrer la main et de marcher hors du bureau ou de la maison.

Conseils & Avertissements

  • Ne pas trop parler de vous-même - que lorsque demandé et seules choses qui se rapportent à votre expérience de garde d'enfants. Si vous avez des enfants, vous pouvez parler de vos enfants, leurs âges et où ils aller à l'école, mais ne se vantent pas à leur sujet. Cette montre de favoritisme et peut être un turn-off.
» » » » Comment interviewer pour des emplois de garde d'enfants