Les partenaires publicitaires:

Comment accorder un instrument de l'enregistreur

Les enregistreurs sont utilisés dans de nombreux endroits comme un instrument de musique d'introduction en raison de sa jouabilité et la construction facile. Enregistreurs produisent un son de flûte quand le joueur souffle dans l'embout buccal. Quand un trou de note est complètement recouverte, la hauteur est fixe, ce qui signifie qu'il a un ton déterminé qui ne se déplace pas. Lorsqu'un enregistreur doit être réglé, le porte-parole doit être réglé ou changements à la position des doigts sur les trous de note doit être déplacé.

Choses que vous devez

  • Accordeur chromatique

Instructions

  1. Tenez l'enregistreur comme si elle était en cours de lecture, et de couvrir le deuxième trou avec le doigt du milieu de votre main gauche. Ceci est une note de C. Souffler un flux constant d'air pour produire un pitch, et vérifier le terrain avec le tuner.

  2. Réglez le graveur lui-même de fixer toute l'intonation. Si le terrain est joué forte, faites glisser l'embout légèrement pour aplatir le terrain. Si la note est plat, pousser l'enregistreur, si possible, pour augmenter la hauteur.

  3. Faire d'autres ajustements en changeant le placement des doigts. Coulissante doigts sur les trous pour les doigts de sorte qu'ils sont légèrement ouverte aidera davantage les problèmes de hauteur. Positionnement de la bouche peut également aider terrain. Dropping la mâchoire va aplatir le terrain, et en comprimant la mâchoire et la constriction de l'espace aérien, la hauteur monte.

» » » » Comment accorder un instrument de l'enregistreur