Les partenaires publicitaires:

Comment devenir un médecin nutritionniste

Les personnes intéressées à devenir médecin nutritionniste peut éprouver une carrière enrichissante et en demande. Comme un médecin nutritionniste, vous pouvez aider une grande variété de gens utilisent leur régime alimentaire pour lutter contre la maladie et de maintenir un mode de vie sain. Selon vos intérêts, vous pouvez travailler à aider les familles bureau d'un médecin, à un centre de maison de soins infirmiers en aidant les personnes âgées, ou dans un hôpital, à offrir vos services à la population générale. Suivez les étapes ci-dessous pour apprendre à devenir un médecin nutritionniste.

Instructions

  1. Prenez la science, les mathématiques et les classes de la santé à l'école secondaire pour se préparer à la fois le collège et votre carrière à venir.



  2. Poursuivre un diplôme de baccalauréat dans un établissement accrédité. Pour devenir un médecin nutritionniste aux États-Unis, vous devez posséder un baccalauréat dans l'un des domaines suivants: diététique, alimentation et nutrition, Food Service Management Systems ou un domaine connexe. Études de cours peuvent inclure des aliments, la nutrition, la chimie, la biologie et la physiologie.




  3. Effectuer un stage. Bien que pas nécessaire dans tous les cas, de nombreux programmes de diplôme de médecin nutritionniste comprennent un montant désigné de l'expérience de travail supervisée dans un cadre de soins de santé avant de pouvoir obtenir leur diplôme et de passer à votre nouvelle carrière en tant que nutritionniste. Pensez-y comme une formation sur le tas.

  4. Vérifier les exigences d'octroi de licences dans votre état. Selon le ministère du Travail, 46 États ont des lois en ce qui concerne les conditions requises pour devenir - et servant - un médecin nutritionniste. Les exigences varient d'un Etat, avec une certaine exigeant que les médecins nutritionnistes portent licences mises à jour et d'autres nécessitant une certification.

  5. Trouver un emploi en tant que médecin nutritionniste. Commencez par contacter les établissements de soins de santé locaux et demander si ils ont des ouvertures pour un médecin nutritionniste. Vous pouvez également consulter les conseils d'emploi dans la région où vous souhaitez travailler. Voir la section Ressources pour un conseil d'emploi en ligne.

» » » » Comment devenir un médecin nutritionniste