Les partenaires publicitaires:

Comment devenir un apprenti brasseur

Si vous aimez la bière, qui travaillait alors dans une brasserie peut sembler une bonne façon de combiner une passion avec une vocation. Obtenir un emploi dans une brasserie, cependant, est pas du tout facile. Une façon de se faire remarquer est de devenir un client assidu à la salle du robinet de votre brasserie préférée, obtenir des relations amicales avec le personnel, et leur faire savoir que vous seriez intéressé par un emploi si l'on ouvre. Une autre façon d'augmenter vos chances d'obtenir un emploi est de prendre un cours d'apprentissage de brasseur. Gardez à l'esprit que le travail dans une brasserie est pas tout sur sirotant l'Récompenses- il est un environnement de carrière exigeant physiquement et souvent peu rémunérés.

Instructions

  1. Des programmes d'apprentissage de la recherche, qui ont lieu dans les écoles de commerce ainsi que des universités, pour trouver leurs exigences. Certaines écoles acceptent les candidats qui ont pas d'expérience ou de l'éducation avant, tandis que d'autres préfèrent ceux qui ont au moins pris des cours de niveau collégial dans des matières comme les mathématiques, la chimie, la physique ou de l'ingénierie. Pendant que vous y êtes, vous pouvez lire ce mettre la main sur environ brassage, et tenter votre chance à la maison de brassage. Apprendre autant que vous pouvez au préalable ne pouvez vous aider.



  2. Décidez combien vous voulez creuser dans l'apprentissage de brassage de la bière. L'apprentissage sur la bière peuvent être aussi superficiel que vous apprendre à brasser meilleure bière à la maison ou en profondeur que vous apprendre à effectuer une analyse de laboratoire professionnel sur votre bière. Les programmes peuvent être des formations courtes qui prennent n'importe où de quelques jours à un semestre pour terminer, ou des cours à part entière qui peut prendre jusqu'à quatre ans pour terminer. Qu'est-ce que vous choisissez dépend du temps et de l'argent que vous avez à investir, et où vous vous attendez à retrouver. Cours de courte durée peut être préférable pour le débutant juste essayer de se faire remarquer, tandis que les cours intenses peuvent être mieux pour les employés actuels qui veulent être promu maître-brasseur.




  3. Obtenez vos ressources alignés. Assister à un apprentissage de brassage peut coûter un peu d'argent, et il est pas un cours d'apprentissage qui est admissible à l'aide financière du gouvernement fédéral. Le prix dépend de l'école, la durée du programme, et comment le programme est intensif. En 2011, les frais de scolarité ont varié de 3600 $ pour une petite classe à plus de 30 000 $ avec l'inclusion des frais de subsistance, selon "Brew Your Own." Équilibrer ces numéros contre vos perspectives dans l'industrie. Les positions de départ impliquent beaucoup de nettoyage et grognement travail et paient généralement le salaire minimum, avec un couple de bières gratuites jetés.

  4. Choisissez votre classe et à appliquer. Il ya plusieurs écoles américaines pour brewmaster l'apprentissage, y compris l'Institut Siebel dans Chicago-Guilde des Brewer américaine à Salisbury, Vermont- et Oregon State University. Certaines classes impliquent de prendre un voyage à une brasserie - dans certains cas, hors du pays - pour vous donner l'expérience de la vie réelle. Il ya aussi des cours sur Internet pour ceux qui veulent rester près de chez eux.

» » » » Comment devenir un apprenti brasseur