Bénéficiez d'une formation. Ceux qui sont intéressés à devenir électriciens généralement formé à une école technique ou dans les écoles qui offrent un programme de certificat pour les électriciens. Ces écoles comprennent l'Illinois Valley Community College à Oglesby- Triton College, qui offre aux écoles un grade ou techniques d'une entreprise associée, comme Coyne College, qui offre une AAS (associé en sciences appliquées) degré dans la construction et la planification électrique.
Appliquer à un programme d'apprentissage. Travailler comme apprenti compagnon en vertu d'un maître électricien pour un certain nombre d'années, habituellement quatre, est une exigence pour obtenir des licences dans de nombreuses municipalités de l'Illinois. Les programmes d'apprentissage exigent souvent le parrainage par un employeur ou par un membre du syndicat. Les salaires et les avantages pour la santé sont fournis en cours d'apprentissage.
Des recherches sur les exigences d'octroi de licences dans la municipalité dans laquelle vous souhaitez travailler. Trouvez ci en ligne à la division de la municipalité de licences professionnelles ou au bureau de la licence professionnelle. Fournir les résultats des examens et des licences des autres communautés si nécessaire. Assurer la liaison par une compagnie d'assurance, comme il est généralement nécessaire. Très petites communautés peuvent avoir aucune licence d'entrepreneur en électricité.
Prenez examen électrique de la municipalité. Payer les frais d'examen. Ce droit peut être déduite de la redevance de licence après avoir réussi l'examen. La plupart des examens sont conformes au Code national de l'électricité, qui couvre des questions électriques en grande profondeur et exige un haut degré d'expertise technique. Apprentissage précédente ou jusqu'à 8.000 heures de formation sur le tas est nécessaire pour préparer le requérant suffisamment pour que la note de passage. Vous devez obtenir 70% des réponses correctes pour réussir le test, qui peuvent durer jusqu'à sept heures.
Attendez que vos résultats. Vous serez généralement être avisé des résultats dans les 10 jours à deux semaines de l'examen. Si vous ne réussissez pas, organiser pour reprendre l'examen. Si vous réussissez, vous pouvez être tenu de fournir une preuve d'assurance pour les licences.