Les partenaires publicitaires:

Comment renouveler une licence chariot élévateur

Conduire un chariot élévateur est l'un des types les plus difficiles de véhicules à conduire, car il est manœuvré avec ses roues arrière et la plupart du poids du véhicule est distribué à l'avant. Apprendre à utiliser un chariot élévateur prend une quantité raisonnable de pratique constante, une compétence qui est validé en recevant la certification et hautement considéré par ceux qui emploient des opérateurs de chariots élévateurs.

Instructions

  1. Localiser un centre de formation agréé dans votre région ou dans la zone que vous dans laquelle vous souhaitez être employé. Ceci est une partie cruciale du processus, comme un chariot élévateur de licence et de certification doivent généralement être renouvelée si vous déménagez dans un autre état.

  2. Prenez un cours de recyclage dans l'exploitation d'un chariot élévateur avant de postuler pour re-certification, qui doit être renouvelé tous les deux ans. Cela vous donnera l'expérience pratique pour vous aider à préparer le processus de certification rigoureux et à vous préparer pour les types de questions techniques qui sont généralement posées sur le test écrit.

  3. Compléter la formation requise par le centre ou institution que vous avez sélectionné. Une fois que vous avez fait, l'institution administrera un test écrit sur la base de la formation qu'ils ont fourni. Les questions posées sont généralement dans un format à choix multiples ou vrai-faux. Un exemple des questions posées pourrait être:

    Avant de charger ou de décharger une remorque à un quai de chargement, vous devez:



    a) Inspecter le plancher de la remorque pour assurer qu'il soutiendra le chariot élévateur et la charge.

    b) Calez les roues de la remorque




    c) Assurez-vous que les plaques de quai, des planches, et les rampes sont en place et sécurisé.

    Tout ce qui précède

    Une question vrai / faux ressemblera à quelque chose comme ceci:

    Direction des roues arrière est utilisé sur les chariots élévateurs, car il donne à l'opérateur un contrôle accru lors de l'utilisation des fourches.

    une véritable

    b) Faux

  4. Faites le test pratique chariot élévateur lors du passage de l'examen écrit. Cela met les compétences que vous avez apprises en vigueur en demandant en fait que vous utilisez un chariot élévateur en face de l'instructeur. Certains des manœuvres de base, vous serez invité à effectuer inclure la sauvegarde, tirant vers l'avant, et de ramasser et de libérer un élément de chariot élévateur. Après avoir passé deux tests, vous pouvez ensuite appliquer pour votre carte de certification.

Conseils & Avertissements

  • La plupart des employeurs ne seront pas embaucher un opérateur de chariot élévateur qui n'a pas été certifié par un cours ou un établissement accrédité.
  • Connaître la terminologie de base des composants d'un chariot élévateur. Ce seul vous aller loin sur la partie écrite de l'épreuve. Etre capable d'identifier les pièces de base, comme le bras simple effet hydraulique de levage, la garde à pied, le tablier de la charge, et le contrepoids, aidera à recevoir la certification.
» » » » Comment renouveler une licence chariot élévateur