Les partenaires publicitaires:

Comment tester un chariot élévateur de licence

Bien qu'il n'y ait pas de telle chose comme un chariot élévateur de licence, afin d'utiliser légalement un chariot élévateur, vous avez besoin d'un OSHA approuvé certification opérateur de chariot élévateur. Les entreprises qui permettent au personnel non certifiés pour exécuter un chariot élévateur sont passibles d'amendes allant jusqu'à 7000 $ par événement pour un maximum de 70 000 $. Votre employeur peut vous certifier, ou vous pouvez obtenir certifié en prenant un cours privé en ligne ou un cours donné sur le terrain dans votre communauté. Donc, si un lieu vous oblige à conduire un chariot élévateur assurez-vous que votre certification est en cours.


OSHA utilise le terme "chariot de manutention motorisé" et non chariot.

Choses que vous devez

  • Guide d'étude
  • Examen écrit
  • Chariot élévateur

Certification Pour opérateur de chariot élévateur



  1. Télécharger le guide d'étude de l'OSHA. Vous pouvez le faire sans frais au: https://forkliftacademy.com/free-resources.




    Ceci est un fichier PDF pour être sûr que votre ordinateur dispose d'un lecteur PDF. Vous pouvez télécharger un gratuitement sur le site Adobe.com.

    ">Matériaux d'étude
  2. Passer l'examen. Votre employeur peut vous donner le test de certification. Si vous ne travaillez pas, vous pouvez prendre le test en ligne ou à un endroit au sol près de chez vous. Il n'y a aucun coût pour un test de l'employeur donné, les coûts varient selon le fournisseur pour d'autres que les tests de l'employeur. Un site en ligne vous donnera le test gratuitement et Snail Mail les résultats pour vous. Départ: https://free-training.com

  3. Une fois que vous avez passé avec succès l'épreuve écrite, passer l'examen de conduite. Comme pour la partie écrite, votre employeur peut administrer le test de conduite. Bien qu'il soit possible de faire le test sur un autre site, il y aura des frais pour le faire. La plupart des employeurs potentiels sont prêts à vous donner l'épreuve de conduite si vous fournissez une preuve de passer l'épreuve écrite. Une bonne ressource pour trouver un endroit pour prendre la partie d'entraînement de l'essai est https://driveforklift.info.

Conseils & Avertissements

  • Exploitation d'un chariot élévateur sans certification est dangereux et illégal.
» » » » Comment tester un chariot élévateur de licence