Les partenaires publicitaires:

Comment accuser quelqu'un d'intrusion

Trespassing est "un acte illégal commis sur la personne, la propriété ou les droits de l'autre- en particulier une entrée illicite sur la propriété immobilière," telle que définie par le dictionnaire Merriam-Webster. Les lois varient selon les juridictions, mais en général, l'intrusion est un délit. Dans certains cas, cependant, l'intrusion peut devenir un délit grave si les circonstances le justifient, tels que l'intrus portent une arme à feu ou une arme.

Instructions

  1. Identifier la personne intrusion et appeler la police ou le département du shérif. Décrire l'individu par la hauteur approximative et le poids, le sexe, la race et de l'habillement.

  2. Rencontrez l'agent de police ou l'adjoint du shérif à l'endroit de la faute. Pointez-le intrusions individuelle et raconter les circonstances, par exemple si on a demandé à l'individu de quitter l'établissement et n'a pas obtempéré. Indiquez si la personne est sur une propriété privée qui contient signalisation qui met en garde contre les intrusions.

  3. État à l'agent de police ou l'adjoint du shérif que vous souhaitez sur ou déposer des accusations de violation de domicile. Si l'individu est en état d'ébriété et / ou non-conforme, plus les frais peuvent être ajoutés par le responsable de l'application de la loi.

  4. Recevoir une citation ou ordonnance de non-culpabilité. Dans la plupart des juridictions, vous recevrez une citation ou une ordonnance contenant le nom et la description de l'intrus avec un numéro de téléphone à l'organisme d'application de la loi de signaler toute violation future de l'ordonnance de non-délit ou citation de non-culpabilité.

» » » » Comment accuser quelqu'un d'intrusion