Les partenaires publicitaires:

Comment vendre du vin fait maison

Afin de vendre légalement votre vin, vous devez disposer d'une série de licences et permet à la fois du gouvernement fédéral et de l'état dans lequel vous résidez. Panneau de contrôle de l'alcool ou de licences conseil d'administration de votre état doit également inspecter et approuver l'emplacement de votre cave ou d'embouteillage, même si elle est dans votre maison. Le processus peut être long et coûteux et nécessite de multiples formes pour obtenir toutes les licences nécessaires.

Instructions

  1. Postuler pour un permis d'alcool de l'Etat. Chaque État a un conseil d'administration de la régie des alcools qui surveille la production, la vente, l'importation et l'exportation de l'alcool. Pour obtenir un permis d'alcool de l'Etat, visitez le site Web de votre état panneau de contrôle de l'alcool ou de contacter votre département d'Etat des licences ou de commerce pour obtenir des informations de contact.



  2. Postuler pour un permis d'alcool du gouvernement fédéral par l'intermédiaire du Bureau de l'alcool et le tabac et le commerce (TTB), une branche du département du Trésor américain. L'application nécessite trois formes principales de l'application et plusieurs formulaires de demande de soutien qui sera soumis simultanément: TTB F 5120,25 application pour établir et exploiter vins Locaux, TTB F 5100,24 Demande de permis de base, TTB F 5120,36 vin Bond, un schéma ou un plan des locaux de la cave , Formulaire 5000,29 information environnementale, Formulaire 5000,30 Information supplémentaire sur la qualité des eaux, 5000,8 formulaire de procuration, le commerce déclaration d'enregistrement de nom, Formulaire 5000,9 Questionnaire du personnel (si vous avez des employés), et une photocopie de votre permis de conduire. Tous les formulaires de demande peuvent être trouvés sur le site Web de la TTB - http: //ttb.gov.




  3. Créez des étiquettes appropriées pour vos bouteilles de vin. Toutes les étiquettes de vin doivent répondre à une exigence d'information standard. Afin d'obtenir un certificat de label Approbation (COLA) du TTB, vos étiquettes doivent donner l'identité ou la qualité du vin (comme le vin rouge, vin de table, Syrah), la teneur en alcool, contenu net, et le nom de l'embouteilleur, du producteur ou producteur. Reportez-vous à la réglementation en matière d'étiquetage des vins disponibles sur le site Web TTB pour les détails sur la façon de répondre aux exigences de cola.

  4. Préparer votre cave ou le lieu d'embouteillage pour l'inspection de l'Etat. Comment faire pour planifier et se préparer à une inspection, et les normes que vous devez respecter pour passer, varient selon les Etats. Visitez votre état panneau de contrôle de l'alcool pour des informations détaillées.

  5. Consultez nouveau conseil d'administration de la régie des alcools de l'état pour savoir où votre vin peut être vendu une fois l'inspection est passé et les licences attribuées. Procédures pour acheter votre vin dans les magasins de boissons alcoolisées, les restaurants ou dans votre propre boutique varient selon les Etats.

» » » » Comment vendre du vin fait maison