Les partenaires publicitaires:

Comment faire une demande d'aide de la sécurité sociale pour les personnes bipolaires

Les personnes atteintes de trouble bipolaire, aussi connu sous le nom de maniaco-dépression, les extrêmes de l'expérience dans l'humeur allant de la dépression sévère à des périodes de manie, ou un sentiment "élevé." Les fournisseurs de soins de santé mentale traitent généralement la condition avec des médicaments et la psychothérapie. Beaucoup de gens souffrant de trouble bipolaire mener une vie productive tant qu'ils sont conformes aux recommandations de traitement, mais certaines personnes ont des difficultés à gérer leurs symptômes, même avec un traitement. Ils peuvent se trouver incapables de maintenir l'emploi et qui souhaitent demander des prestations d'invalidité de la Sécurité sociale.

Instructions

  1. Discutez avec votre fournisseur mentale de soins de santé sur la façon dont le trouble bipolaire rend difficile pour vous de travailler. Pour bénéficier de l'aide de la sécurité sociale, votre état doit vous empêcher de faire un travail significatif. Vos symptômes doivent également être devraient se poursuivre pendant au moins 12 mois. Demandez à votre fournisseur de soins de santé mentale quand vous pourriez attendre de retourner au travail, si jamais.



  2. Commencez votre application de la sécurité sociale en ligne ou visitez votre bureau Social Security Administration locale pour commencer votre demande. Demandez de l'aide à votre bureau Social Security Administration locale si vous ne comprenez pas certaines des questions ou avez besoin d'aide pour remplir la demande. Si vous avez un gestionnaire de cas à un organisme local de santé mentale, elle peut vous aider avec votre demande.




  3. Faites savoir à vos professionnels de soins de santé mentale, y compris les médecins et les conseillers, que vous avez appliqué pour les prestations de sécurité sociale. Dites-leur que la Social Security Administration sera probablement les contacter pour plus d'informations. Demandez-leur de remplir des formulaires et de fournir toutes les informations demandées dès qu'ils peuvent pour que votre demande puisse être traitée le plus rapidement possible.

  4. Envoyer tous les dossiers médicaux que vous avez en votre possession à la Social Security Administration. Votre bureau local peut vous dire si vous devez envoyer les documents à cette adresse ou ailleurs. La Social Security Administration demander des copies de vos dossiers récents, mais ne peut pas chercher les anciens dossiers. Cependant, il examinera tous les dossiers que vous envoyez. Vous pouvez demander des copies des enregistrements de fournisseurs de soins de santé mentale et des hospitalisations psychiatriques antérieures passées et envoyer ceux à la Social Security Administration-vous pour vous assurer qu'il a toutes les informations disponibles sur votre handicap.

  5. Assister à un examen avec un médecin de son choix de la Social Security Administration si on lui demande de le faire. L'administration demande aux candidats de le faire quand il se sent qu'il a besoin de plus d'informations sur leurs conditions. Vous ne serez pas avoir à payer pour l'examen. Le médecin ne fonctionnera pas pour la Social Security Administration et donnera une évaluation indépendante de votre condition.

Conseils & Avertissements

  • Conservez une copie de tous les formulaires ou les dossiers que vous envoyez à la Social Security Administration. Parfois, les documents sont perdus ou égarés et il est utile si vous avez une autre copie au cas où se produit.
  • Vous n'êtes pas obligé d'engager un avocat pour vous aider à demander l'aide de la sécurité sociale pour les personnes bipolaires, mais vous avez le droit de retenir les services d'un avocat à tout moment pendant le processus de demande.
» » » » Comment faire une demande d'aide de la sécurité sociale pour les personnes bipolaires