Les partenaires publicitaires:

Comment devenir un pilote d'hélicoptère de la Garde côtière canadienne

La Garde côtière canadienne (GCC) fait partie du ministère des Pêches et des Océans (MPO). GCC contribue à assurer la sécurité du trafic maritime et de protéger le commerce maritime. Il étudie et répond aux déversements de pétrole en cas d'urgence également. La GCC emploie une flotte de 22 hélicoptères dans les opérations quotidiennes. Bien que la Garde côtière repose sur flottes d'hélicoptères, il ne forme pas les pilotes. Il ya des écoles et des organisations de partout au Canada qui effectuent une formation pour les aspirants pilotes d'hélicoptère. En outre, tout le monde qui vole au Canada doit posséder une licence de pilote.

Instructions

  1. 1

    Inscrivez-vous à une école de pilotage. Il ya plusieurs écoles de pilotage à travers le Canada qui offrent une formation de vol en hélicoptère, comme le Centre de Calgary Flight Training, International Aviation Canada, Gardien aérospatiale et Moncton Flight College. Poursuivre un programme de cours de pilote professionnel. Subir un minimum de 200 heures de vol dans lequel vous pilotez un hélicoptère.

  2. 2


    Aller à l'école au sol. École de Ground est l'enseignement en classe partie dirigée par un instructeur de votre formation. L'école de pilotage mène école de sol. Procéder à un minimum de 80 heures de formation au sol après avoir terminé votre temps de vol. Les cours comprennent aérodynamique et mécanique du Flight- cellules, les moteurs et Systems- Vol Instruments- Meteorology- Navigation- et Radio et la théorie électronique.

  3. 3



    Prendre la Transports Canada examen écrit et un test en vol. L'examen que vous prenez est basée sur le type de licence d'hélicoptère vous poursuivez, comme la licence de pilote privé, d'une licence de pilote professionnel et la licence de pilote de ligne. Si vous êtes l'obtention d'une licence de pilote professionnel pour les hélicoptères, l'examen, vous prenez couvre des sujets tels que le droit aérien et Procedures- Airframes- Moteurs- Propellers- et Aircraft Systems. Passez avec un score minimum de 70 pour cent.

  4. 4

    Faites votre demande de licence de pilote. Obtenir des formulaires de Unités de formation au pilotage ou bureaux régionaux de Transports Canada Demande. Inclure une preuve de vos exigences âge, la citoyenneté, aptitude médicale, les connaissances, compétences et d'expérience, ainsi que les frais appropriés, avec l'application. Présenter la demande remplie à un bureau de délivrance de permis régional de Transports Canada.

  5. 5

    Chercher un emploi avec la Garde côtière canadienne. Passez en revue les offres d'emploi actuelles sur la Commission de la fonction publique (CFP) du site Web de Canada. Suivez le processus de demande en ligne.

Conseils & Avertissements

  • Preuve de l'âge de la citoyenneté comprennent des éléments tels qu'un certificat de citoyenneté et un certificat de naissance.
  • Subir un examen médical par un médecin légiste de l'aviation civile désigné (CAME).
  • Preuve de vos connaissances, compétences et expérience comprend l'achèvement de l'école de pilotage, dossier de formation du pilote et une note de passage à l'examen écrit.
  • Le coût d'une licence de pilote professionnel est de 80 $ au début de 2010.
» » » » Comment devenir un pilote d'hélicoptère de la Garde côtière canadienne