Les partenaires publicitaires:

Comment devenir un avocat en Ontario

Avocats offrent une variété de services pour les résidents de la province de l'Ontario. Parmi de nombreuses responsabilités, les avocats rédiger des contrats, facilitent l'immobilier et d'autres transactions et fournissent des services de poursuites et de la défense dans les procès criminels. Sans surprise, devenir avocat exige beaucoup de l'éducation, et la plupart des étudiants ont besoin pour terminer six ou sept ans d'études universitaires avant de pouvoir exercer en Ontario. Licences d'avocats en Ontario est supervisée par le Barreau du Haut-Canada (BHC), un organisme autonome qui assure avocats de l'Ontario sont bien formés, compétents et professionnels.

Instructions

  1. Obtenez un diplôme de baccalauréat. Vous devez compléter un diplôme de baccalauréat de niveau universitaire avant que vous pouvez demander à l'école de droit. Votre diplôme peut être dans toute discipline, mais gardez à l'esprit que l'admission de l'école de droit est très concurrentiel, de sorte que vous aurez besoin d'avoir de bonnes notes, si vous vous attendez à gagner une place.



  2. Aller à l'école de droit. Vous devez remplir un programme de common law dans une université canadienne. Programmes canadiens de common law sont généralement durée de trois ans et le résultat dans un baccalauréat en droit. Si vous avez des informations d'identification de droit étrangers ou non-courants, vous pourriez être admissible à un certificat de qualification, qui est délivré par le Comité national sur les équivalences. En fonction de votre formation et l'expérience, cette certification peut vous donner un statut avancé dans une école de droit canadien ou vous libérer de l'obligation de l'école de droit canadienne entièrement.

  3. Écrivez vos examens de licence. Les examens de permis ont deux parties: l'examen d'avocat et l'examen d'avocat. Chaque examen est de sept heures et est un auto-étude, ouverte examen à livre. Les examens tester votre connaissance du droit ainsi que la responsabilité éthique et professionnelle. Vous devez payer vos frais de processus d'autorisation avant de vous écrire vos examens. En 2010, ces frais sont CA 2400 $ et doivent être payés pour le Barreau.




  4. Complétez votre exigence de stage. Vous devez article avec un avocat agréé ou cabinet d'avocats pendant 10 mois. Le stage consiste à travailler avec des avocats professionnels d'acquérir une expérience pratique et pratique dans la profession juridique. Beaucoup de futurs avocats écrivent leurs examens de licence au cours de leur période de stage.

  5. Appliquer sur le Barreau. Une fois que vous avez terminé vos examens de licence et exigence de stage, vous pouvez demander à le Barreau pour être autorisé à exercer comme avocat en Ontario. Vous devez inclure la preuve de votre éducation ainsi que l'achèvement de vos examens de licence et de stage avec votre demande. Vous devez également inclure des renseignements personnels et de répondre aux questions sur vos antécédents criminels.

    Barreau du Haut-Canada
    Osgoode Hall
    130, rue Queen Ouest
    Toronto, ON M5H 2N6
    416-947-3300
    lsuc.on.ca

» » » » Comment devenir un avocat en Ontario