Les partenaires publicitaires:

Comment obtenir l'autorisation de courtier de fret

Courtiers de fret servent de liaison entre les transporteurs routiers et les expéditeurs. Expéditeurs trouvent plus facile de contracter avec les courtiers de fret à trouver des transporteurs pour leurs expéditions en raison d'un courtier est en mesure de consacrer son temps à trouver des transporteurs, alors que l'expéditeur aurait à embaucher plus d'employés juste pour gérer les transporteurs. Courtiers de fret reçoivent un salaire pour les expéditions en provenance des expéditeurs et les transporteurs paient après avoir maintenu un pourcentage pour eux-mêmes. La formation de courtier de fret peut vous enseigner les tenants et les aboutissants de courtage avant de passer à l'étape de la réception de votre propre autorité.

Choses que vous devez

  • 300 $ frais de demande
  • 10 000 $ fiducie ou obligataire

Instructions

  1. Postuler pour un emploi avec une maison de courtage à acquérir de l'expérience, ou chercher une formation de courtier de fret à travers divers collèges soit sur le campus ou en ligne. Expérience ou de formation vous aidera à comprendre comment faire fonctionner votre propre maison de courtage, bien qu'il soit pas une exigence pour votre autorité. Toute personne peut recevoir l'autorité de courtier tant qu'il a le droit de demande, les agents de transformation et une fiducie ou une obligation.

  2. Nommez votre entreprise. Choisissez un nom qui est facile pour vos expéditeurs et les transporteurs à retenir.

  3. Postuler pour un numéro d'identification du salarié (EIN) avec l'IRS (voir Ressources). Ceci est le numéro que vous allez utiliser pour déposer vos impôts d'affaires et de payer vos employés.



  4. Incorporer la maison de courtage dans l'état où vous avez le bureau à domicile. Incorporation permettra de sauver vos biens personnels en cas de faillite de l'entreprise.

  5. Demande de permis d'affaires locales et l'Etat. Conditions d'autorisation varient avec les gouvernements d'État et locaux. Votre chambre de commerce locale peut vous aider à savoir quels permis vous avez besoin.




  6. Prendre des dispositions pour une ligne de crédit de votre banque ou caisse populaire. Vos clients vous payer sur un cycle de 30 à 60 jours. Vous devrez payer vos transporteurs au plus tard 30 jours suivant la livraison. Vous trouverez qu'il est difficile de contracter avec les transporteurs si vous ne payez pas la livraison.

  7. Ouvrez le transporteur Federal Motor Safety Administration (FMCSA) l'enregistrement site des formulaires (voir Ressources). Si vous avez une carte de crédit, vous pouvez déposer votre demande en ligne en cliquant sur le "Proposez ces formulaires en ligne" lien. Suivez les instructions sur le formulaire à remplir dans l'application. Si vous allez payer les frais de demande par chèque ou mandat-poste, télécharger et imprimer la demande et de l'envoyer à l'adresse indiquée. Vous recevrez votre numéro MC immédiatement, mais votre autorité ne sera pas actif jusqu'à ce que votre avant votre formulaire BOC-3 et une preuve de confiance ou de liaison à la FMCSA.

  8. Autoriser les agents de transformation (voir Ressources). Le gouvernement a besoin d'un agent de transformation dans chaque état où vous évoluez. Il ya des entreprises commerciales qui fourniront une liste d'agent pour une taxe.

  9. Contactez une entreprise bancaire ou d'assurance de disposer d'une obligation ou d'une fiducie pour 10.000 $.

  10. Remplissez votre demande en envoyant votre formulaire BOC-3 (liste des agents) et une preuve de confiance ou de liaison à la FMCSA. L'adresse et le numéro de fax sera dans le courriel que vous recevez de votre autorité qui a le numéro MC.

Conseils & Avertissements

  • Il faudra deux à quatre semaines après l'envoi de votre confiance et BOC-3 papiers à la FMCSA avant votre autorité est actif. Vous pouvez pas tendre des charges jusqu'à ce que votre autorité est actif.
  • Ne pas payer vos transporteurs à temps est la première étape à l'échec lorsque la possession d'une maison de courtage. Vos transporteurs seront vous faire ou casser, il faut donc toujours les payer que vous avez contracté.
» » » » Comment obtenir l'autorisation de courtier de fret