Les partenaires publicitaires:

Comment expédier une motocyclette à l'Australie

Vous avez une moto et --- pour des raisons soit économiques ou personnelles --- vous souhaitez l'envoyer à l'Australie. Cependant, le commerce international semble tellement surmené avec les préoccupations logistiques et réglementaires que vous demandez parfois si il est même possible. Néanmoins, il est certainement possible parce que l'Australie voit des milliards de dollars des importations chaque année, composé de tout, de l'équipement de télécommunications et les ordinateurs à l'huile. Il ya une façon d'expédier votre moto à partir de votre pays d'origine à l'Australie.

Instructions

  1. Préparer votre moto pour l'expédition. Le gouvernement australien, place à travers l'Australie Quarantine and Inspection Service, chaque moto importée en quarantaine. Là, il inspecte motocyclettes importées pour les insectes, les graines, le sol et d'autres contaminants. Le but est de protéger l'Australie contre les ravageurs et les maladies qui peuvent entrer dans d'autres pays. L'omission de nettoyer soigneusement l'intérieur et à l'extérieur de la moto pourrait entraîner étant exporté retour à vos frais.

    ">Nettoyer soigneusement votre moto avant de l'expédier à l'Australie.


  2. Choisissez une compagnie maritime internationale. Compagnies maritimes internationales, appelées aussi les transporteurs, peuvent expédier votre moto en toute sécurité et à moindre coût. Cependant, vous devez magasiner parce que certains transporteurs offrent des services qui sont plus étendues que d'autres. Par exemple, certains transporteurs offrent un service porte-à-porte. Avec ce service, ils vont venir à votre domicile, ramasser la moto et de gérer l'ensemble du processus d'expédition. La recherche de ces entreprises sur l'Internet pour comparer leurs prix et services avant de choisir un.

    ">Compagnies maritimes internationales peuvent obtenir votre moto en Australie.



  3. Appliquer à l'approbation de l'importation. Les véhicules importés doivent être conformes Loi sur les normes des véhicules automobiles de l'Australie de 1989. Frais de port avec un véhicule qui ne respecte pas la Loi est illégal. La demande et recevoir l'approbation de l'administrateur des normes véhicule avant l'expédition de votre moto en Australie vous aidera à éviter les conséquences juridiques négatives, y compris avoir votre moto détruite. Visitez le site Web du gouvernement australien pour obtenir votre application.

  4. Effacer US Customs and Border Protection. Des douanes est une partie de la sécurité intérieure, et est souvent associée à l'immigration. Cependant, des douanes est également chargé de faciliter le commerce international. Pour effacer les douanes américaines, vous devez présenter la moto et la documentation requise, y compris votre certificat de titre à la douane. Les agents des douanes seront situés dans le port d'exportation des États-Unis que votre moto sera disponible à partir.

  5. Envisager l'embauche d'un courtier en douane. Il ya environ 11.000 courtiers en douane agréés aux États-Unis qui peuvent aider à faciliter votre processus d'expédition. Les courtiers en douane aident à assurer que votre envoi répond aux exigences fédérales en matière d'importation et d'exportation. Ils peuvent aussi expliquer les droits, taxes et impôts qui seront associés à votre envoi.

    ">Les courtiers en douane aider à obtenir votre moto à travers la douane
» » » » Comment expédier une motocyclette à l'Australie