Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour démarrer une entreprise de camionnage en Géorgie

Une entreprise de l'entreprise de camionnage nécessite plusieurs licences, y compris la licence de l'IFTA, permis étatiques et les certificats d'enregistrement des entreprises. La majeure partie du coût de démarrage d'une entreprise de camionnage est en location ou l'achat de camions. Selon la nature des charges que vous souhaitez pour le fret, les spécifications de la remorque peuvent varier de grands transporteurs à petits camions de conteneurs légers. Camionnage Interstate nécessite plus de permis que les entreprises de camionnage qui opèrent au sein de l'état. Les détails sont disponibles au Département d'Etat de la Géorgie de Transport pour commencer.

Instructions

  1. Inscrivez le nom de l'entreprise avec le registre entrepreneurial. Ensuite, obtenir un numéro d'identification et le certificat de l'Etat et l'enregistrement fiscal de la Géorgie du secrétaire d'État Bureau. Vous serez tenu de payer des frais d'inscription.

  2. Achat ou la location de camions. Camions loués doivent être enregistrés et en bon état de fonctionnement. L'achat de nouveaux camions est plus cher mais rentable sur le long terme. Nouveaux camions doivent également être immatriculés et assurés.



  3. Obtenir une licence d'assurance de liaison pour l'entreprise de camionnage d'un cabinet d'assurance de transport. Cette couverture sera d'isoler l'entreprise des colonies lourds en cas de perte, accidents ou les dommages dans la ligne du devoir.




  4. Remplissez un International Fuel Tax Agreement (IFTA) forme dans le ministère des Transports l'Etat de Géorgie. Vous recevrez alors un permis. Il va faciliter les rapports sur taxes sur les carburants pour le transport par camion interétatique et élimine les frais supplémentaires et le besoin de permis lorsque les camions opèrent en dehors de l'état dans lequel la société est enregistrée.

  5. Embaucher des chauffeurs. Les pilotes devraient avoir Permis de conduire commercial (CDL). Ils vont prendre un exem- subir des vérifications d'antécédents sur leurs histoires de conduite avant d'être permis donnés. Pilotes ayant une expérience dans la conduite de camions lourds sont idéales. Vous pouvez embaucher des chauffeurs, directement ou par l'intermédiaire d'une agence de transport dans votre état.

  6. Mettre en place le bureau à partir de laquelle seront basés les droits de la correspondance, de gestion et de coordination. Le bureau aura besoin de meubles, articles de papeterie et d'une personne-ressource de bureau. Vous ne devez mettre en place de nouveaux locaux de bureau avec l'approbation des autorités de l'Etat. Une option moins de taxation est de louer une prémisse établie.

  7. Annoncez l'entreprise. Vous pouvez faire cela dans les journaux locaux, les annuaires téléphoniques, classés ou Cost Per annonces Internet Click, ou en faisant des appels directs. Mettez des affiches dans les salles communautaires, résidentiels panneaux d'affichage et les centres-villes pour une meilleure visibilité.

» » » » Comment faire pour démarrer une entreprise de camionnage en Géorgie