Les partenaires publicitaires:

Comment ajouter un véhicule pour mon numéro dot

L'Administration de la sécurité des transporteurs routiers fédérale (FMCSA) applique des règlements qui exigent des entreprises d'exploitation des véhicules automobiles commerciaux inter-États d'être enregistré et pour afficher un certain nombre USDOT sur leurs véhicules. Le numéro est utilisé pour suivre les informations de sécurité obtenue pendant les inspections, enquêtes sur les accidents et les audits de la société. FMCSA émet numéros DOT, aux entreprises plutôt que les camions individuels, de sorte que tous les camions de la flotte de l'entreprise portent le même numéro USDOT. Nouveaux véhicules dans une flotte doivent être marqués se conformer aux règlements de la FMCSA. Trente-et-un États exigent toutes les entreprises d'avoir des numéros DOT, si elles licence véhicules utilitaires, si oui ou non les entreprises ont des opérations interétatiques.

Instructions

  1. Peindre ou pochoir le nombre USDOT de votre entreprise sur les deux côtés du véhicule utilitaire. Afficher les lettres "USDOT" suivi par le numéro d'enregistrement.



  2. Peindre ou pochoir le nom de votre société légale ou un nom commercial unique sur les deux côtés du véhicule. Le nom doit correspondre au nom enregistré avec FMCSA sur le MCS-150, les transporteurs routiers Rapport d'identification.




  3. Vérifiez auprès de votre compagnie d'assurance que vous avez ajouté à votre véhicule politique de véhicule à moteur, se conformer aux règlements de la FMCSA.

  4. Mettez à jour votre MCS-150, les transporteurs routiers Rapport d'identification, tous les deux ans pour refléter les changements dans vos information et de la flotte de véhicules entreprise.

  5. Vérifiez auprès de l'État où vos véhicules utilitaires sont autorisés pour être certain qu'il n'y a pas des exigences supplémentaires au niveau de l'Etat.

Conseils & Avertissements

  • Les opérateurs qui ont également besoin d'un permis de Sécurité des matières dangereuses fichier MCS-150B, combinée transporteurs routiers Rapport d'identification et des matériaux dangereux, de demande de permis à la place de la MCS-150.
  • Les opérateurs ne sont plus tenus d'afficher l'état et de la ville en plus de la nom de l'entreprise sur leurs véhicules, mais ils ne sont également pas interdit de le faire.
» » » » Comment ajouter un véhicule pour mon numéro dot