Les partenaires publicitaires:

Comment devenir un service de camion expediter avec un petit camion ou fourgonnette

Expediter transport de fret des services sensibles au facteur temps pour les fabricants à travers le pays. Souvent, une entreprise a besoin d'envoyer rapidement les produits. Véhicules Expediter peuvent livrer à des domaines que les grands véhicules sont incapables à cause de la réglementation ou de l'espace limité. Vous pouvez démarrer votre propre entreprise de expediter si vous avez une fourgonnette ou une camionnette, mais vous devez vous assurer que vous avez les autorisations nécessaires avant de commencer.

Instructions

  1. Parlez-en à d'autres expediters sur leur travail. Une société d'accélérer la réussite exige un dévouement et vous pourriez être loin de la maison pendant des jours délivrant fret. Parler avec d'autres vous aidera à décider si l'accélération est bon pour vous. Vous pouvez trouver expediters de parler à en allant à relais routiers locaux et les forums en ligne (voir Ressources).

  2. Postuler pour un employeur sans numéro d'identification (voir Ressources). Votre EIN est votre entreprise numéro de sécurité sociale pour les impôts. Fichier pour votre EIN utilisant votre nom d'entreprise.



  3. Incorporer votre entreprise. Selon l'Internal Revenue Service, "SARL sont populaires parce que, semblable à une société, les propriétaires ont limité la responsabilité personnelle pour les dettes et les actions de la LLC." Une LLC suffira dans la plupart des Etats pour la protection personnelle de l'actif même si en tant que propriétaire, vous aurez à garantir toutes les dettes que la société encourt. Appliquer à l'incorporation par la secrétaire d'Etat dans votre pays d'origine. Le coût varie d'un État à État.

  4. Postuler pour un Département américain de numéro de Transport. (Voir les ressources) Chaque transporteur routier doit avoir un numéro USDOT. Déposer votre numéro USDOT sous votre nom d'entreprise. Il est sans frais pour recevoir un numéro.




  5. Contractante avec une entreprise établie (bail-on) avec votre petit camion ou une camionnette pour acquérir des connaissances de première main sur tout, de la paperasse pour les gains potentiels. Comme propriétaire d'une location, vous aurez l'occasion de connaître le revenu brut de la charge. Ne pas conclure un contrat avec une entreprise avec l'intention de voler leur clientèle. La plupart ont une entreprise de "de non-concurrence" clause dans leurs contrats, qui vous empêchent d'obtenir légalement des marchandises d'un de leurs clients pendant au moins deux ans. Regardez dans la section des annonces classées de votre journal local pour trouver une entreprise locale de louer avec ou appliquer avec une entreprise en ligne. (Voir les ressources)

  6. Demander l'autorisation d'exploitation (voir Ressources). Le gouvernement américain exige que tous les transporteurs inter obtenir Motor Carrier (MC) auprès de l'Administration fédérale de la sécurité des transporteurs routiers. Après avoir reçu votre numéro MC, vous aurez besoin d'une assurance ainsi que des agents de processus d'embauche. Un agent de transformation représentent votre entreprise et cabine acceot documents juridiques pour vous dans chaque état. Il en coûte 300 $ pour demander votre numéro de MC. Le coût de l'assurance dépend du montant de la couverture, vos antécédents de conduite et de la quantité de temps vous avez été dans l'entreprise. Vous pouvez localiser un service qui fournit des agents de transformation par la FMCSA. (Voir les ressources). Un service de l'agent de traitement coûtera 50 $ ou moins.

  7. Demander les permis locaux de votre ville ou du comté exige.

  8. Trouver des clients en visitant les entreprises locales. Lorsque vous visitez, être professionnel et vendre votre entreprise. La seule chose que vous avez à offrir est service- faire des promesses et ensuite livrer. Assurez-vous de leur dire quel type de matériel que vous avez, un petit camion ou fourgonnette limite le type de marchandises que vous pouvez porter.

Conseils & Avertissements

  • Travailler comme chauffeur pour une compagnie d'ordonnancier avant d'aller au détriment de démarrer votre propre entreprise vous permet de voir si le mode de vie est approprié pour vous.
  • Si vous allez à transporter des matières dangereuses, vous devez obtenir un permis de conduire commercial (CDL).
  • Le coût total d'ouvrir une entreprise de expediter dépend de combien votre assurance sera, le coût de votre véhicule et le coût de l'incorporation dans votre état. Ayant une trésorerie coussin de six mois permettra de soulager une partie du stress quand vous avez une panne ou ne pouvez pas trouver des charges. Déterminer le montant d'argent que vous avez besoin dans votre réserve d'argent en ajoutant toutes vos dépenses personnelles et d'affaires pour les six derniers mois.
  • Expediting est une entreprise difficile à percer parce qu'un client doit faire confiance au transporteur de lui livrer leurs marchandises. Travailler avec des entreprises locales augmentera vos chances d'accéder à ce marché de niche.
  • Annoncez votre entreprise par le bouche-à-bouche, aller à des foires commerciales où les entreprises que vous souhaitez faire des affaires avec sont mis en place et à froid appeler les clients potentiels. Sociétés médicales d'approvisionnement utilisent souvent les services accélérer le.
  • Vous pouvez utiliser les courtiers d'obtenir des charges, mais il est préférable si vous avez certains de vos propres clients. Courtiers prennent un pourcentage non précisé de la brute de la charge.
  • Garder votre rayon de Voyage à 200 miles ou au-dessous vous aidera à vous assurer que vous ne devrez pas la dépense supplémentaire d'hébergement.
» » » » Comment devenir un service de camion expediter avec un petit camion ou fourgonnette