Déterminer quels postes seront soumis à une échelle de salaire standard et les inclure sur une matrice de salaire. Consultez les agents de ressources humaines et d'autres gestionnaires sur les positions qui seraient appropriés à inclure dans la matrice. Les plus de postes au sein de la société qui peuvent être inclus dans la matrice de salaire, plus transparent le processus de fixation des salaires deviendront.
Fixer un salaire minimum pour chaque position sur la matrice de l'échelle salariale. Cherchez trois sources d'information pour trouver un salaire minimum: US Bureau of Labor Statistics concernant le salaire moyen pour chaque position, chambre locale d'information de commerce sur les salaires pour des postes similaires dans votre région, et les salaires des employés qui effectuent actuellement les emplois au sein de votre entreprise. Offrir un salaire minimum qui est en concurrence avec des postes similaires dans d'autres entreprises dans votre localité.
Identifier les qualifications ou l'expérience sur le travail pour lequel un candidat sera offert une augmentation de salaire. Attribuer un incrément numérique pour chaque qualification ou an d'expérience et comprendre chaque incrément sur la matrice de salaire. Par exemple, si un candidat à un poste d'adjoint administratif a un degré d'associé dans les procédures de bureau, l'entreprise peut offrir un 2000 $ par incrément de l'année au salaire de base de 23,000- $ si un candidat pour un poste de comptable a deux ans d'expérience et a passé la Public Accountant (CPA) examen certifié, l'entreprise peut offrir un minimum de 3000 $ par an pour les années supplémentaires d'expérience et d'une augmentation de 2000 $ pour possession de la qualification CPA.
Déterminer le salaire maximum pour chaque position. Bien que votre objectif est d'attirer les meilleurs talents et d'offrir un salaire concurrentiel, la position doit être une valeur de l'argent qu'il paie. Travailler avec la gestion de votre entreprise de fixer un plafond pour chaque position qui cadre avec les objectifs budgétaires de la société.
Révisez votre matrice de salaire aussi souvent que nécessaire. Les valeurs de marché sont les besoins et budgets évoluer aussi l'emploi de l'entreprise dynamic. Remanier la matrice de salaire pour refléter la nouvelle réalité du budget de l'entreprise, de l'économie locale ou marché de l'emploi.