Les partenaires publicitaires:

Comment rédiger une proposition de subvention pour une organisation chrétienne basée à but non lucratif

Une organisation à but non lucratif est un organisme de bienfaisance où aucun de ses membres bénéficient financièrement. La plupart des organisations à but non lucratif basé-chrétienne sont exonérés d'impôts, mais seulement après l'application de statut d'exonération fiscale. À but non lucratif constitués de clients (les gens de l'organisation aide), le conseil (responsables de la façon dont fonctionne l'organisation), le président du conseil d'administration (orchestre le travail que le conseil fait), des comités (en charge de différents domaines au sein de l'organisation), l'exécutif Directeur (fait ce que le conseil d'administration a décidé et conduit le personnel), le personnel (fonctionne pour le directeur exécutif et le conseil d'administration), et les bénévoles.

Choses que vous devez

  • Grant écrivain
  • Entreprise / organisation compatible avec les besoins de votre but non lucratif

Les besoins de votre organisation

  1. Clarifier votre mission. Il est crucial pour une organisation chrétienne à but non lucratif à avoir une idée claire de sa mission. Cette mission devrait être rédigée et toujours à la pointe des activités de l'organisation. Avoir un précis, facile à comprendre l'ordre du jour rend votre but non lucratif faisant appel à de futurs partenaires potentiels.



  2. Trouver un écrivain de subvention. A but non lucratif chrétienne a besoin d'un bon écrivain de subvention. Cette personne doit connaître pleinement et comprendre le but de l'organisation. Un écrivain de subvention efficace est en mesure d'indiquer les besoins du groupe d'une manière claire et passionnée qui permettra à la fois convaincre et à obliger les gens à aider l'organisation à ses besoins.




  3. Recherche de la Fondation qui vous intéresse. Il est préférable de faire des recherches sur l'entreprise, de l'organisation, ou de la fondation que vous demandez une subvention. Tout simplement parce que une fondation a de l'argent à donner à un organisme sans but lucratif ne signifie pas qu'elle sera favorable à votre cause. À but non lucratif chrétiens devraient chercher fondations qui ont des objectifs et des fonctions similaires.

  4. Familiarisez-vous avec les règles. Connaître les règles d'un don particulier, est très importante. Une organisation peut être refusée à une subvention simplement parce que l'écrivain de subvention n'a pas respecté les règlements de cette fondation. Par exemple, si la demande de subvention doit être envoyée en ligne, envoyer par courrier ordinaire est pas une bonne idée.

  5. Rester sur le sujet. Les buts et objectifs de l'organisation devraient être au centre de la proposition de subvention. Rédaction de la proposition aussi détaillée que possible est mieux que d'utiliser des généralisations. Indiquant simplement que l'argent irait à l'amélioration de la communauté est trop vague. Être exacte et dire, par exemple, que l'argent de la subvention serait aller vers la fourniture d'une bibliothèque avec des livres locale ou d'aider 4.000 demandeurs d'emploi à trouver un emploi sera plus efficace.

» » » » Comment rédiger une proposition de subvention pour une organisation chrétienne basée à but non lucratif