Les partenaires publicitaires:

"Trouble" directions de jeux de société

Trouble est un jeu de plateau classique avec des dés et pions avec une torsion. Le plateau de jeu a été conçu avec la filière pris au piège dans une bulle en plastique au milieu. Au lieu de lancer le dé, vous "pop" la bulle de plastique pour envoyer le rebond de la filière. Cela rend plus facile à prendre Problème avec vous, sans vous soucier de perdre la filière. Problème est orienté à ceux qui sont de 4 ans et plus.

Instructions

  1. Tournez le plateau de jeu à l'envers. Placez les quatre pieds en caoutchouc dans chacun des coins et retournez à la position de droite.

  2. Placez les pions dans la position de la maison et demandez à chaque joueur de choisir une couleur. Tour à tour, appuyant et en relâchant la bulle "pop" la filière. Le joueur avec le plus grand nombre va d'abord. Le jeu continue dans le sens horaire, chaque joueur appuyant et en relâchant la bulle en plastique afin de déterminer son déménagement.

  3. Lancez un six sur le dé à sortir de votre maison. Déplacez votre pion à la position de début et de la pop à nouveau la bulle. Déplacez le pion selon le nombre sur les dés à chaque tour. Si un joueur obtient un six pendant la lecture, il reçoit un second tour. Si son pion tombe sur une case occupée par un autre joueur, il est renvoyé à la maison et doit rouler six à nouveau pour déplacer un pion à nouveau.

  4. Obtenez tous vos pions dans votre couleur "Finition" première zone pour gagner. Un pion ne peut se déplacer dans "Finition" sur une liste exacte, donc si vous êtes trois cases de distance, vous devez rouler trois à entrer.

» » » » "Trouble" directions de jeux de société