Les partenaires publicitaires:

Comment aider les personnes sans-abri ou pauvres dans le Kentucky

La pauvreté et l'itinérance affecte des individus et des familles à travers le Kentucky. À un moment donné en 2010, le ministère de l'Éducation du Kentucky a rapporté que 19,402 enfants étaient sans-abri. Beaucoup de leurs parents ne sont pas admissibles aux programmes de logement et d'aide offerts par le département américain du Logement et du Développement urbain. Vous pouvez aider à faire une différence dans un certain nombre de façons, y compris le bénévolat directe, de dons et d'éduquer les autres sur les problèmes auxquels sont confrontés les pauvres et les sans-abri.

Instructions

  1. Faites un don à la Coalition des sans-abri et du logement du Kentucky (HHCK). Ceci est une organisation de défense dans tout l'État de travail pour lutter contre l'itinérance et le lobby pour le logement abordable dans le Kentucky. Bien que ne fournissant pas des services directs, HHCK fonctionne avec les services sociaux, les organisations à but non lucratif des logements abordables et d'autres partenaires pour influencer la politique et augmenter la capacité de logement abordable.



  2. Travailler directement avec une organisation comme la Maison d'accueil du Kentucky qui a à la fois payé et opportunités impayés. Le personnel fournit des services de gestion de cas du logement en aidant les individus avec un logement, des finances et de l'emploi. Les bénévoles travaillent de fournir une assistance d'urgence pour les familles approchant l'abri, garde d'enfants, soutien administratif et la collecte de fonds.




  3. Utilisez le site Web de Bénévoles match de recherche à travers de nombreuses possibilités pour aider les pauvres et les sans-abri dans le Kentucky. Vous pouvez trouver du travail bénévole dans des abris, en travaillant comme un avocat ou à des tâches de soutien telles que la conduite ou la collecte de fonds. Le site vous permet de rechercher par emplacement et de spécifier le type de travail bénévole que vous voulez faire.

  4. Prenez d'autres types de mesures pour aider les pauvres et les sans-abri. Discuter des problèmes avec des amis, famille et collègues de travail peuvent sensibiliser aux difficultés que les gens rencontrent et encourager les autres à participer. Dites aux gens ce qu'ils peuvent faire pour aider. Apporter des contributions financières à des organismes de défense pauvreté et l'itinérance lorsque vous pouvez et encourager les autres à faire de même. Éduquer vos enfants que l'itinérance est inacceptable et essayer de donner l'exemple en répondant avec respect si vous êtes approché par une personne sans-abri.

  5. Croire que les mesures prises par leurs concitoyens peut aider à éradiquer la pauvreté et de l'itinérance. Les organismes communautaires à travers les États-Unis font des progrès avec les initiatives locales pour soutenir les personnes sans un endroit qu'ils appellent la maison et des résultats similaires peuvent être obtenus dans le Kentucky.

» » » » Comment aider les personnes sans-abri ou pauvres dans le Kentucky