Les partenaires publicitaires:

Comment puis-je obtenir mon visa de matières dangereuses dans le Kentucky?

Dans le Kentucky, une des matières dangereuses (HAZMAT) endossement sur un permis de conduire commercial (CDL) est requis pour tout véhicule nécessitant une pancarte de matières dangereuses. Un avenant de matières dangereuses peut être obtenu après un demandeur applique des tests de dépistage pour et reçoit une Kentucky CDL. Cependant, en plus des essais, un demandeur devra également compléter une série de étatiques et fédérales des vérifications d'antécédents.

Instructions

  1. Obtenir une licence Kentucky conducteurs de véhicules commerciaux. Pour obtenir un permis de conduire commerciaux dans le Kentucky, vous devez satisfaire aux exigences fédérales et étatiques minimales. Ceux-ci comprennent des épreuves écrites et examens de conduite. Le gouvernement fédéral exige des normes minimales que les Etats doivent respecter les demandeurs d'essais, mais les Etats sont laissés à l'administration des tests et sont libres d'ajouter des exigences. La loi fédérale exige des contrôles des requérants par la Transportation Security Administration (TSA) et le FBI fond. Kentucky exige également une police de l'État du Kentucky vérification des antécédents pour des mandats non le demandeur peut avoir.



    Pour faire fonctionner à travers les lignes de l'État demandeur doit également subir une évaluation interne pour se conformer aux règlements constituent la Federal Highway Administration des transporteurs routiers de sécurité.




  2. Prenez matières dangereuses test de connaissances. Lors de la prise de la partie écrite de l'examen du Kentucky CDL, les candidats auront la possibilité de passer des examens écrits pour les types de véhicules commerciaux qu'ils seront opérationnels. Une mention spéciale est nécessaire pour transporter des matières dangereuses. Un score de 80 pour cent ou plus est nécessaire pour passer les deux tests.

    Une fois les épreuves écrites sont passés, les demandeurs d'un visa de matières dangereuses seront tenus de passer un test des opérations de base, un test de course sur route et un test de pré-inspection.

  3. Payez vos frais. Les honoraires pour la CDL dans le Kentucky sont 24 $ pour la demande et 11 $ pour le permis de l'instruction et de 40 $ pour la licence originale, à compter de 2010. Un avenant pour matières dangereuses sera un montant supplémentaire de 5 $.

Conseils & Avertissements

  • Sous les demandeurs de droit fédéral avec les crimes pour certains crimes ne sont pas admissibles pour un CDL. Les candidats doivent également prouver la citoyenneté ou qu'ils sont un étranger résident légal des États-Unis
» » » » Comment puis-je obtenir mon visa de matières dangereuses dans le Kentucky?