Les partenaires publicitaires:

Comment devenir un aumônier bénévole

Un aumônier offre des soins spirituels aux personnes en dehors du contexte de l'église, comme dans un hôpital, une école ou lieu de travail. La plupart des aumôniers dans les États-Unis viennent d'un milieu chrétien, mais ils peuvent servir les gens de nombreuses origines religieuses, spirituelles et culturelles différentes. Leurs tâches principales consistent à écouter, réconforter et prier avec les gens qui ont besoin de soutien spirituel, souvent dans des situations difficiles.

Instructions

  1. Bénévole pour certains aspects de la pastorale à votre église locale à acquérir de l'expérience. Il peut inclure la tête d'un groupe d'étude de la Bible, prier avec les gens lors d'un service ou de conseiller les personnes sans abri dans un refuge de nuit.

  2. Communiquez avec un organisme de l'aumônerie à appliquer pour la formation et / ou une position. Les organisations nationales comprennent l'aumônier Fellowship aumôniers Corps International, le ministère des Anciens Combattants Centre national aumônier et l'Association nationale des aumôniers. Trouver des organisations locales d'aumônerie dans les hôpitaux, les églises, les écoles et les autres institutions qui emploient des aumôniers.



  3. Remplissez un formulaire de demande pour la formation de l'aumônerie ou une position. Ces informations comprennent des données personnelles, y compris la divulgation de toutes les condamnations pénales.




  4. Joindre un CV mis à jour, si nécessaire. Les informations pertinentes incluent travail et l'expérience volontaire lié à la pastorale, avec les qualifications, y compris les programmes et les certificats église.

  5. Contactez vos dirigeants de l'église ou d'autres professionnels qui vous connaissent pour les références de caractères, si demandé. Les références les plus appropriés pour les postes d'aumônerie viennent de votre pasteur, prêtre et d'autres dirigeants de l'église, ou des gens dans des professions similaires qui peuvent attester de votre confiance et la capacité de prendre soin des autres.

  6. Une formation complète, si nécessaire. Selon l'organisation, cela peut consister en rien d'une brève série informelle d'études ou des ateliers pour un programme résidentiel ou cours de niveau collégial.

  7. Prendre une position à travers l'organisation que vous formé, ou rechercher des sites Web d'emploi tels que CareerBuilder, effet et Simply Hired, qui portent tous les détails des postes de bénévoles.

» » » » Comment devenir un aumônier bénévole