La découverte que quelqu'un dans votre famille a vécu dans la rue ou dans un refuge pour sans abri peut être déchirante et frustrant. Il peut être difficile de penser à quelqu'un que vous aimez qui luttent pour base comme la nourriture, le logement et la sécurité. Depuis les sans-abri, par définition, pas de maison ou l'adresse fixe de travail, à trouver cette personne pour l'aider à ses les rues peuvent être frustrant.
Cependant, il ya des gens dans chaque ville qui travaillent avec les sans-abri local, et ils seront la meilleure ressource pour vous aider à trouver votre parent.
Découvrez la dernière adresse connue de votre parent. Si votre parent dernière a vécu et travaillé dans une ville en particulier, qui est où vous devriez commencer votre recherche. Voir si il a laissé une adresse de réexpédition avec un ancien propriétaire ou de l'employeur et de suivi pour vous assurer que votre parent ne vit pas à la nouvelle adresse. Demandez à l'ancien employeur si votre rapport à propos de quoi que ce soit un nouvel emploi mentionné avant de quitter son ancien et le suivi au nouveau lieu de travail également.
Contactez-abris sans-abri et d'autres organisations humanitaires. Rechercher sur Internet pour les organismes de bienfaisance qui offrent l'aide aux personnes sans-abri dans la ville-l'Armée du Salut de vos parents, organismes de bienfaisance catholiques, et diverses soupes populaires locales et les organisations humanitaires de l'église devraient tous être répertoriés en ligne ainsi que dans l'annuaire téléphonique local. Appel ou email et arranger un temps pour aller sur le site de l'aide et de parler avec le directeur et les bénévoles. Tandis que là, demander à d'autres personnes sans-abri présentes si elles ont vu ou entendu parler de votre proche disparu.
Répliquer une photographie récente. Même si la dernière photo que vous avez de votre parent ne peut pas être tout ce que ces dernières, faites autant de copies que vous le pouvez. Incorporer la photo dans un "As-tu vu..." flyer pour la distribution dans la ville où vous savez qu'elle a vécu dernière.
Affichez des dépliants sur des poteaux de téléphone à proximité des abris et des services sans-abri. Prenez des photos de votre famille avec vous pour vos réunions avec les organisations d'aide. Voyez si vous pouvez intéresser les médias de télévision ou de la presse écrite locales dans votre histoire de recherche.
Vérifiez avec les hôpitaux et d'autres installations. Prenez des photos de votre rapport aux salles d'urgence locales et voir si quelqu'un correspondant à sa description a été traitée il. Appelez le service de police local au cas où votre rapport a été emprisonné pour avoir violé le vagabondage ou la mendicité lois. Appelez la morgue locale et demandez quiconque apporté en ce que si il ya eu correspond à la description de votre rapport.
Continue d'essayer. Vous ne pouvez pas trouver votre parent dans sa dernière ville connue. Essayez d'autres villes ou les grandes villes dans les personnes sans-abri région-plusieurs migrer vers les grandes villes, car ils ont plus d'abris et d'autres installations de l'aide que les petites villes. Revenez sur vos pas et vos flyers republier tous les six mois ou plus. Si vous le pouvez, bénévole dans un refuge pour sans-abri ou de la soupe cuisine- vous ne savez jamais quand vous allez rencontrer votre perte relative.