Les partenaires publicitaires:

Comment faire un don à la charité d'un lit

Don de vos éléments de mobilier indésirables à la charité peut être très enrichissante. Selon le Guide Charity, donnant des meubles indésirables aide les personnes dans le besoin et de l'environnement, car il garde le mobilier des sites d'enfouissement. Apprendre à faire un don d'un lit à la charité est une façon d'apporter de la joie et du bonheur à une personne dans le besoin.

Choses que vous devez

  • Lit
  • 2 chiffons

Instructions

  1. Localiser une organisation caritative dans votre région qui accepte volontiers les dons de meubles. Vous pouvez trouver un organisme de bienfaisance dans votre région en visitant le site Web de Charity Navigator et d'effectuer une recherche rapide ou avancée.



  2. Nettoyez le lit. Essuyez le lit vers le bas avec un chiffon humide pour enlever toute la poussière ou les taches trouvées sur le châssis. Frottez le chiffon dur sur toutes les zones colorées. Re-essuyer le lit avec un chiffon sec pour assurer que l'humidité ne reste sur le cadre de lit.




  3. Démonter le cadre de lit, si possible. Démontage du cadre de lit allégera le fardeau de déplacement et le transport du lit à la charité. Retirez le matelas et le sommier et les mettre de côté. Dévissez ou dénouer le pied de page et en-tête de la trame. Placez le lit dans votre véhicule ou dans une zone où pick-up de l'équipage de l'organisation de charité aura un accès facile à elle.

  4. Livrer le lit à l'adresse officielle de l'organisation de charité ou ont l'organisation caritative ramasser votre don. Selon Don ville, de nombreuses organisations caritatives vont envoyer un camion pour votre maison et ramasser vos dons gratuitement.

Conseils & Avertissements

  • Vous pouvez obtenir une déduction d'impôt pour don de votre lit à la charité, alors assurez-vous d'obtenir un reçu pour documenter votre don.
  • Si vous livrez le lit à l'adresse officielle de l'organisation de charité, demander de l'aide dans le chargement du lit dans votre véhicule afin de ne pas fatiguer votre dos ou vous blessez.
  • Si vous ne possédez pas le transport adéquat de moyens pour fournir le lit à la charité et l'organisation ne peut pas se permettre de prendre le lit, demandez à vos amis, membres de la famille ou des voisins à l'aide.
  • Évitez don d'un lit endommagé ou gâté, que de nombreuses organisations caritatives ne sera pas accepter des meubles dans un tel état.
» » » » Comment faire un don à la charité d'un lit