Les partenaires publicitaires:

Comment faire un don aux victimes des inondations

Une inondation peut endommager les maisons et les entreprises et peut dégoûter les gens et les animaux. Selon la sécurité et administration de la santé, les eaux de crue contient souvent des micro-organismes infectieux, y compris les bactéries et les agents de la fièvre typhoïde, la paratyphoïde et le tétanos intestinaux. Faites don de votre argent ou de marchandises non périssables par un organisme de charité à but non lucratif de renom comme Oxfam ou Save the Children à fournir une aide aux victimes des inondations.

Choses que vous devez

  • Carte de crédit, chèque ou compte Paypal
  • Produits non périssables
  • Sacs poubelle
  • Boîtes
  • Mailing étiquettes
  • Frais de port

Instructions

  1. Choisissez un organisme de bienfaisance qui aide les victimes des inondations. Vous pouvez trouver des organisations à but non lucratif de charité ligne de bonne réputation au Charity Navigator.



  2. Visitez le site officiel de l'organisation de la charité et de donner de l'argent. Localisez le "Faire un don" onglet ou bouton sur le site Web de l'organisme et cliquez pour faire un don. Choisissez une méthode de paiement et le montant d'argent que vous voulez faire un don. Vous pouvez choisir de faire un don unique ou mensuel pour aider les victimes des inondations aide.




  3. Recueillir des éléments non périssables que vous êtes prêts à donner aux victimes des inondations. Vous pouvez faire un don trousses de premiers secours, les fournitures de nettoyage, les fournitures sanitaires et des produits alimentaires non périssables.

  4. Fixez les marchandises non périssables dans des sacs à ordures et de distribuer les articles à l'organisation caritative. Vous pouvez les déposer au don bin de l'organisation ou de la succursale locale.

» » » » Comment faire un don aux victimes des inondations