Les partenaires publicitaires:

Comment mettre fin à un bulletin d'information

Lettres d'information sont des moyens faciles et passionnantes pour transmettre des informations à un groupe spécifique de personnes. Une fois que vous avez les principaux points à votre newsletter réglés, les petits détails peuvent faire ou défaire l'ensemble du projet. Lorsque vous essayez d'attirer votre newsletter à un proche, vous ne voulez pas finir brusquement, provoquant vos lecteurs à se demander où le reste du texte est allé. Essayez d'utiliser quelques petits indices pour préparer lecteurs pour la fin. Cela donnera à votre newsletter une sensation professionnelle et garder les gens à revenir pour plus.

Instructions

  1. Allusion à ce qui est à venir dans le futur. Si vous donnez à vos lecteurs une idée de ce que le prochain numéro comprendra, il va les laisser sur le bord et les inciter à prendre le prochain bulletin, un peu comme un cliffhanger dans une série de roman ou la télévision. Faisant allusion à des sujets à venir est également un signal subtile que la question actuelle est touche à sa fin. Vous pouvez même explicitement lister les sujets à venir et émettre ils seront présentés dans.



  2. Répondez à toutes les questions qui peuvent avoir été soulevées. Laissant les questions ouvertes est susceptible de laisser vos lecteurs insatisfaits. Il sera également sembler chèque bâclée et non professionnel, de sorte à double vous assurer que vous avez pris soin de tout avant de publier votre bulletin.




  3. Dites au revoir. La façon la plus simple et la plus évidente de mettre fin à un bulletin d'information est tout simplement de soumissionner à vos lecteurs adieu. Il ne peut y avoir aucune confusion si vous leur dire explicitement que la question est venu à sa fin et ils auront pour ramasser le prochain numéro si elles sont à la recherche de plus. Gardez cette section occasionnel, puisque vous voulez que vos lecteurs à se sentir à l'aise avec vous.Vous pouvez même inclure une signature à la fin, un peu comme le "Lettre de la rédaction" section des magazines.

  4. Utilisez des signes de gamme. Signes finaux sont les petits graphiques que vous voyez à la fin des articles dans les journaux et magazines. Bien que subtile, ces graphiques seront signaler clairement la fin de contenu à vos lecteurs. Si votre bulletin est plus d'une page de long, des signes de gamme sont particulièrement utiles.

» » » » Comment mettre fin à un bulletin d'information