Les partenaires publicitaires:

Comment rédiger un rapport d'analyse quantitative

Une analyse quantitative peut donner aux gens l'information nécessaire pour prendre des décisions concernant la politique et la planification d'un programme ou d'une organisation. Une bonne analyse quantitative ne laisse pas de questions sur la qualité des données et de l'autorité des conclusions. Que ce soit dans l'école réalisation d'un projet ou aux plus hauts niveaux de gouvernement l'évaluation des programmes, savoir écrire une analyse quantitative de la qualité est utile. Une analyse quantitative des données solides, comme les résultats de l'enquête, et nécessite l'utilisation d'applications de feuille de calcul de l'ordinateur et savoir-faire statistique en général.

Choses que vous devez

  • Résultats du sondage
  • Calculs de données
  • Graphiques

Instructions

  1. Expliquez pourquoi le rapport est écrit dans l'introduction. Soulignez la nécessité qui est en cours de remplissage et de décrire toute recherche antérieure qui a été menée dans le même domaine. L'introduction devrait également dire ce que la recherche future doit être fait pour répondre approfondie les questions que vous mettez à la recherche. Vous devez également déclarer pour qui le rapport est en cours de préparation.



  2. Décrire les méthodes utilisées dans la collecte des données pour le rapport. Expliquez comment les données ont été recueillies. Si une enquête a été utilisé pour collecter des données, de dire au lecteur comment il a été conçu. Vous devez laisser le lecteur de savoir si un test enquête pilote a été distribué en premier. Détail de la population cible, ou le groupe de personnes en cours d'étude. Fournir la taille de l'échantillon, ou le nombre de personnes interrogées. Dites au lecteur si l'échantillon était représentatif de la population cible, et expliquer si vous avez recueilli suffisamment de sondages. Ventiler les données par sexe, la race, l'âge et de toute autre sous-catégorie pertinente. Dites au lecteur à propos des problèmes avec la collecte de données, y compris les biais dans l'enquête, les résultats réponses manquantes ou impairs de personnes interrogées.




  3. Créer des graphiques montrant des représentations visuelles des résultats. Vous pouvez utiliser des graphiques à barres, des graphiques linéaires ou de graphiques circulaires en fonction de transmettre les données. Seulement écrivent sur les conclusions pertinentes, ou ceux que vous pensent question plus, dans le corps du rapport. Tous les autres résultats peuvent être fixés dans les annexes à la fin du rapport. Les données brutes, ainsi que des copies d'un sondage vierge devraient être dans les annexes ainsi. Le lecteur peut se référer à toutes les données pour informer ses propres opinions sur les résultats.

  4. Ecrire conclusions après avoir évalué toutes les données. La conclusion peut inclure un élément d'action pour le lecteur à accomplir. Il peut également vous conseiller que plus de recherche doit être fait avant que des conclusions solides peuvent être faites. Seuls les conclusions qui peuvent être fondées sur les conclusions devraient être inclus dans le rapport.

  5. Rédiger un sommaire pour fixer au début du rapport. Les résumés sont rapides une à deux récapitule page de ce qui est dans le rapport. Ils comprennent des versions plus courtes des introductions, méthodes, résultats et conclusions. Les résumés servent à permettre aux lecteurs de comprendre rapidement ce qui est dit dans le rapport.

» » » » Comment rédiger un rapport d'analyse quantitative