Trouvez un endroit tranquille pour utiliser la carte. Tirez les rideaux dans la chambre pour mettre l'ambiance, des bougies et la lumière et de brûler de l'encens. Un endroit calme est important, car les perturbations peuvent interrompre le processus.
Demander à tous de prendre part ce qu'ils aimeraient pour discuter et clarifier avec eux ce qu'ils veulent poser. Encourager tous les sceptiques de garder un esprit ouvert, car le Ouija est une expérience de groupe, et si les gens sont fermés à l'idée, il peut affecter les résultats du groupe.
Placez la planche Ouija avec son pointeur sur le milieu d'une table. Demandez à tous assis autour de la carte à placer un doigt sur le pointeur. Ils ne doivent pas exercer de pression trop fort, car l'idée est pour un esprit pour le déplacer vers leurs réponses.
Demandez à haute voix si il ya des esprits présents qui voudraient communiquer. Répétez cette question si vous ne recevez pas une réponse. Si le pointeur commence à se déplacer, il sera très probablement se déplacer vers "Oui" (sauf si vous avez trouvé un esprit particulièrement excentrique), et puis vous pouvez demander à l'esprit son nom. Si quelqu'un commence à afficher le scepticisme, ne pas tomber dans un désaccord sur, il suffit de l'accepter et continuer.
Posez vos questions de l'esprit. Le pointeur se déplace autour de la carte et de répondre à vos questions en épelant des mots en utilisant les lettres ou du conseil "Oui" et "Non" réponses qui sont inclus sur la plupart des Ouijas. Vous devriez voir les lettres à travers le viseur sur le pointeur. Si elle ne va pas complètement sur une lettre, mais se déplace clairement à elle, supposer que l'esprit vise à inclure la lettre. Écrivez les mots sur un morceau de papier avec votre main libre tout ce mal orthographié devrait être déchiffrable lorsque vous le regardez.
Fermez le conseil Lorsque vous avez terminé communiquez. Ceci est plus symbolique qu'autre chose, et vous permettra d'intensifier confortablement sur la situation si vous avez une expérience négative. Si l'esprit arrête soudainement de communiquer, il peut ne pas vouloir continuer, il est donc préférable d'arrêter respectueusement et essayer une autre fois.