Les partenaires publicitaires:

Comment devenir un inspecteur de l'État

Inspecteurs de l'État travaillent dans des secteurs tels que les soins de santé, l'agriculture et la construction. Pour devenir un inspecteur de l'État certifié, vous devez d'abord avoir un diplôme dans le domaine de lequel vous postulez ou une vaste expérience de travail dans ce secteur et certains cours de niveau collégial.

Choses que vous devez

  • Diplôme universitaire
  • Expérience de travail

Recherche, éducation et formation

  1. Recherche sur le secteur qui vous intéresse. Le marché du travail pour les inspecteurs de l'Etat est très concurrentiel parce que la majorité des inspecteurs dans les secteurs des soins de santé, de l'agriculture et de la construction sont employés par les bureaux de l'État et locales. Sites de l'État de la recherche pour déterminer les qualifications professionnelles et les cours supplémentaires ou de formation peut vous devrez remplir avant d'appliquer.



  2. Acquérir un diplôme de baccalauréat ou un grade supérieur qui est pertinent pour votre secteur d'intérêt. La plupart des bureaux de l'Etat exigent un minimum d'un baccalauréat avant d'embaucher. Par exemple, si vous êtes intéressé à devenir un inspecteur de l'État pour les soins de santé, votre travail de cours peut comprendre la biologie et de la chimie ou de cours directement liés à l'industrie des soins de santé.




  3. Obtenir une expérience de travail avant de postuler pour un poste d'inspecteur de l'État. Par exemple, stagiaire avec les inspecteurs certifiés de l'Etat d'acquérir des connaissances de pointe de votre secteur d'intérêt.

  4. Acquérir la certification volontaire et les références dans votre secteur d'intérêt. L'obtention des certifications et des diplômes avec des institutions telles que le Conseil des professionnels de la sécurité certifié et l'American Board of Industrial Hygiene vous rendra plus compétitifs que les candidats qui ont encore pour obtenir des informations d'identification et les certifications sectorielles.

  5. Parlez-en à votre état inspecteur local à propos de la formation professionnelle et de l'environnement de travail. Il peut vous aider à obtenir des contacts et d'autres possibilités d'emploi qui vous aideront dans votre processus de demande de l'inspecteur de l'Etat.

» » » » Comment devenir un inspecteur de l'État