Un labyrinthe est pas le même que un labyrinthe - un casse-tête pour être compris. Un labyrinthe est unicursal. Il ya un moyen et un moyen de sortir, un outil symbolique pour contempler la vie. Les experts de Leçons 4 Surface état qui un labyrinthe "est une métaphore pour le voyage au centre de votre plus profond de soi et à l'arrière." Il ya plusieurs trucs pour simplifier la tâche de construire un labyrinthe, mais il n'y a pas "La bonne façon" pour l'accomplir. Tant qu'il est fonctionnel, de nombreuses méthodes ou des motifs peuvent être utilisés pour construire un labyrinthe.
Choisissez le style de labyrinthe vous voulez répliquer. Deux des styles les plus courantes sont la Classique-7 et Chartres. Concevoir un labyrinthe d'origine si vous préférez, mais gardez à l'esprit que les utilisateurs du labyrinthe devraient être en mesure de marcher dans le centre et sortez sans confusion ni courir dans d'autres méditants. Voir la section Ressources du présent article pour plus d'informations sur les habitudes de labyrinthe.
Sélectionnez un site qui est plat et assez pour tenir compte de la taille du labyrinthe vous souhaitez construire grande. Dégagez la zone des mauvaises herbes, des pierres et autres débris.
Placez un tuyau d'arrosage ou de la chaîne sur le site défriché et créer le motif de labyrinthe de votre choix. Ajuster le tuyau jusqu'à ce que le labyrinthe est exactement comme vous le voulez.
Dessinez une impression autour du tuyau avec l'extrémité pointue d'une houe ou un bâton. Retirez le tuyau sans perturber le contour vous venez de dessiner.
La place de pierres le long du contour de créer des passerelles permanentes pour votre labyrinthe. Alternativement, compact de la plante, les plantes basses telles que le thym rampant le long de la courbe tracée à faire un modèle de vie. Remplissez les allées de gravier fin, le paillis d'écorce ou de sable pour mettre en évidence les chemins.