Étalez le feu cercle de la fosse avec une rangée de pierres ou d'un tuyau d'arrosage. Utilisez une pelle pour couper le bord extérieur du cercle de l'herbe. Une fois que vous marquez le cercle, retirer le tuyau ou de pierres.
Creusez le cercle assez profond pour une ligne et demi de pierres plus 6 pouces de gravier. Selon l'épaisseur des pierres, la tranchée doit être environ 12 pouces de profondeur. Il devrait être aussi large que les pierres que vous prévoyez d'utiliser.
Remplissez le fond de la tranchée avec 3/4 pouces de gravier. Niveau cette couche tout autour et tassez en place avec un pilon.
Frappez la lèvre intégré du fond de chacun de la première rangée de blocs en éclats le tout avec un marteau. Cela permet aux pierres pour régler le niveau sur le dessus du gravier. Mettez les pierres en place et vérifier la planéité.
Couper à monter des blocs en les marquant avec la pointe d'un ciseau. Tenez le ciseau sur la marque que vous frappez le ciseau avec un marteau. Répétez le processus autour de la pierre jusqu'à ce que la partie excédentaire rompt.
Appliquer la colle de maçonnerie en haut de la première assise de pierre et le fond du cours suivant. Réglez le deuxième cours de pierres en place sur le dessus du premier cours. Ne pas aligner le seams- compenser les coutures se traduira par une paroi solide. Répétez ce processus pour la troisième et quatrième cours de blocs de pierre. Assurez-vous que les lignes restent niveau.
Ajouter gravier pour le foyer. Réglez la bague de feu de métal à l'intérieur de la fosse et le positionner de sorte que son sommet est au niveau de la rangée supérieure de blocs.
Terminer le sommet de la fosse de feu en pierre avec une rangée de dalles de couverture ou des blocs de finition. Elargir eux afin qu'ils pèsent sur le bord extérieur de la fosse de feu d'au moins 2 pouces.