Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour contrôler les menaces à la validité interne et externe en revue de la littérature

Une revue de la littérature est une sorte d'étude d'études. Il est comme le représentant à une réunion du conseil expliquant ce que tous ses sous-fifres ont été à la hauteur pour l'année. Une revue de la littérature résume et interprète les recherches disponibles sur un sujet d'intérêt particulier, comme la façon dont la couleur est utilisé dans "Gatsby le magnifique" ou l'efficacité d'un régime faible en glucides est vraiment. Une revue de la littérature peut être utilisé pour introduire propres recherches de l'auteur, ou il peut être écrit comme un document autonome. Tout comme avec n'importe quel type d'étude, les variables peuvent menacer la validité d'une revue de la littérature. Comprendre les menaces potentielles peut vous aider à créer un examen plus fort.

Sélectionnez Sources

  • Vous ne pouvez pas appeler cela un bon examen si vous avez seulement regardé deux sources, et les deux ont le même point de vue. Certaines des plus grandes menaces internes à la validité d'une étude sont les préjugés personnels et de ne pas avoir un échantillon suffisamment diversifié. Avec une revue de la littérature, votre échantillon est votre liste de sources. Votre commentaire doit être globale, de sorte que vous devriez inclure toutes les recherches majeur sur votre sujet. Assurez-vous que la recherche vient de auteurs d'une variété d'universités, de pays et de milieux ethniques, le cas échéant. Si votre échantillon ne sont pas importants ou diversifiés, discuter de la façon dont cela affecte le corps de la recherche.

Discuter des méthodes d'étude



  • Si votre revue de la littérature résume les études scientifiques, les méthodes utilisées dans ces études seront importants. Par exemple, les études devraient inclure les groupes de placebo afin que les participants ne savent pas ce que le traitement qu'ils reçoivent. Les études devraient également inclure des mesures visant à garantir l'anonymat de certains détails personnels. Sinon, le comportement des participants ou les chercheurs pourrait avoir influencé les résultats de l'étude. Ce sont toutes les menaces internes aux études de source. Bien que vous ne pouvez pas les contrôler, vous pouvez prendre note de ces variables dans votre propre revue de la littérature afin de réduire les menaces internes à votre travail.

Enquêter sur les auteurs




  • L'expertise des auteurs inclus dans votre revue de la littérature est essentiel à sa validité interne. Si les auteurs sont inexpérimentés, ont produit des résultats douteux dans le passé ou qui ont des préjugés qui peuvent influencer leur recherche, cela peut jeter le doute sur leur recherche. Alors que vous ne pouvez pas laisser d'importantes recherches dans votre avis, vous devriez faire une note de toutes les questions que vous avez sur les auteurs pour protéger l'intégrité de votre avis. Dans certains cas, vous pouvez jeter une étude de votre revue de la littérature complètement, mais si elle est bien connue dans le domaine ou a fait des revendications intéressantes, vous devez expliquer pourquoi vous avez omis il.

La recherche de votre recherche

  • Après la recherche a été publiée, il a pu être discrédité parce que l'auteur a été reconnu coupable d'avoir plagié, les résultats ont été prouvés inexactes, ou les méthodes se sont révélées être discutable. Changements dans la technologie ou d'autres progrès peuvent ont également montré que l'étude soit limitée ou inexacte. Si vous comptez uniquement sur le matériel source original, vous ne serez jamais en apprendre davantage sur ces menaces extérieures à la validité de votre étude. Il est important que vous regardez des recherches supplémentaires ou des réponses à la recherche que vous incluez dans votre avis.

» » » » Comment faire pour contrôler les menaces à la validité interne et externe en revue de la littérature