Les partenaires publicitaires:

Comment calculer la taille de l'échantillon nécessaire

La taille de l'échantillon nécessaire dans une étude - que ce soit une population de personnes ou quelque chose d'autre - dépend de plusieurs conditions. Petites tailles d'échantillon peut être insuffisante et maintenez vos résultats de recherche en question, mais une grande taille de l'échantillon peut être trop coûteux à analyser. En considérant le niveau de précision dont vous avez besoin en ce qui concerne le type de recherche que vous remplissez, vous pouvez optimiser la taille de l'échantillon en fonction de vos besoins.

Instructions

  1. Déterminez votre intervalle de confiance. L'intervalle de confiance représente la précision de vos résultats sont. Si vous avez un intervalle de confiance de 5% et le résultat de votre étude est de 60% positifs, le montant est vrai quelque part entre 65% et 55% positif.



  2. Calculer le niveau de confiance avec un tableau Z-score. Le Z-score est liée à la déviation standard et est une règle utilisée dans les statistiques. Si vous voulez un niveau de confiance à 99%, vous allez utiliser un Z-score différent que si vous êtes à la recherche d'un niveau de 75% de confiance.




  3. Calculer le pourcentage de votre groupe de l'échantillon que vous vous attendez à répondre par l'affirmative sous forme décimale. Ceci est une supposition, mais elle peut aussi être basée sur l'analyse mathématique et votre recherche préliminaire. Par exemple, si vous prévoyez de 70% de votre groupe de répondre positivement à une question, utilisez 0,70 comme la proportion.

  4. Trouvez votre taille de l'échantillon nécessaire en utilisant cette formule, où Z est votre Z-score, P est le pourcentage de l'étape 3 et I est l'intervalle de confiance:

    (Z² -) (P) (1 - P) / I²

» » » » Comment calculer la taille de l'échantillon nécessaire