Les partenaires publicitaires:

Comment devenir un entraîneur personnel pour les enfants

Les taux d'obésité infantile a triplé au cours des 30 dernières années, selon les données des Centers for Disease Control (CDC) 2010. Cette statistique implique qu'il est plus important que jamais pour les enfants d'exercer correctement. Si vous songez à une carrière dans l'industrie du fitness, en travaillant comme un préparateur physique pour les enfants peuvent vous donner la possibilité d'investir dans les générations futures. Le chemin vers cet emploi est semblable à celle des postes réguliers entraîneur personnel.

Instructions

  1. 1

    Complétez votre diplôme d'études secondaires ou GED ainsi que, au minimum, le degré d'associé dans un domaine lié fitness. Ces degrés sont pas une exigence absolue, mais ils détiennent poids avec les employeurs et d'améliorer vos chances de trouver un emploi.

  2. 2

    Obtenez des certifications à l'appui de vie de base tels que la réanimation cardiopulminary (RCR) et l'utilisation du défibrillateur externe automatisé (DEA). Classes de ces certifications sont disponibles auprès des organisations telles que votre hôpital local, la Croix-Rouge et l'American Heart Association.

  3. 3


    Choisissez l'organisation à travers laquelle vous souhaitez devenir certifié. Les exemples incluent l'American College of Sports Medicine, Aérobic et Fitness Association d'Amérique et la Fédération nationale des formateurs professionnels. Les coûts pour les programmes de certification varient selon l'organisation, alors faites vos recherches.

  4. 4

    Inscrivez-vous et compléter votre programme d'entraîneur personnel certifié. Attendez-vous à terminer au moins 500 heures de formation pour la certification.

  5. 5



    Prenez votre examen de certification entraîneur personnel.

  6. 6

    Inscrivez-vous et compléter un programme de spécialisation à travers votre organisme certificateur. La plupart des organisations considèrent la formation de remise en forme des enfants pour être une sous-catégorie de la formation personnelle, de sorte que vous aurez besoin pour compléter votre certification de base, puis obtenir une certification secondaire pour travailler avec les enfants. Toutefois, cela dépendra de l'organisme de certification.

  7. 7

    Prenez la certification de remise en forme de l'examen de vos enfants.

  8. 8

    Appliquer à des postes ouverts pour les entraîneurs de conditionnement physique de l'enfant dans les gymnases locaux ou d'autres installations. Alternativement, vous pouvez vous mettre en place en tant que formateur indépendant et inscrivez-vous comme une entreprise avec l'agence d'enregistrement des entreprises de votre état (habituellement le secrétaire d'Etat). Vous serez en mesure de prendre vos propres clients avec cette option.

» » » » Comment devenir un entraîneur personnel pour les enfants