Les partenaires publicitaires:

Comment apprendre l'alphabet grec rapide

Apprendre une langue étrangère est particulièrement intimidant quand il est écrit avec un alphabet étranger. Apprendre l'alphabet grec peut être la première étape pour l'alphabétisation, si vous savez déjà parlé grec ou êtes complètement nouveau pour la langue. Anglais utilise de nombreux mots dérivés du grec, bien que la langue grecque moderne utilise son propre alphabet. Les nombreuses lettres de l'alphabet grec nouvelles et étrangères peuvent être une perspective intimidante pour les apprenants. Cependant, avec de la patience, l'engagement et un horaire d'étude cohérent, vous pouvez apprendre l'alphabet grec en quelques jours et soyez prêt à progresser avec vos objectifs de langue grecque.

Choses que vous devez

  • cartes flash
  • stylo ou un crayon
  • ordinateur avec accès internet

Instructions

  1. Apprenez la prononciation des lettres. L'alphabet grec se compose de deux versions majuscules et minuscules de ses lettres. Trouver un tableau des lettres et leurs noms dans translittération sur Omniglot.com (voir les références 1). Pour apprendre l'alphabet grec rapide, briser la série de lettres en sections de cinq. Découvrez ces et les mémoriser. Cela aidera votre processus aller plus vite et vous vous sentirez plus accompli que si vous essayez de mémoriser l'alphabet entier à la fois.



  2. Utilisez flashcards pour tester votre mémoire des lettres. Dans un premier temps, lors de l'apprentissage de la carte, vous pouvez apprendre l'majuscules et minuscules ensemble de sorte que vous pouvez les associer à un autre. Toutefois, lorsque vous commencez à utiliser flashcards à mémoriser les lettres, faire une carte séparée pour les majuscules et les minuscules. Cela vous aidera à être sûr que vous êtes à l'aise avec l'aide de deux versions des lettres sur leur propre lors de l'écriture ou l'orthographe.




  3. L'écriture de pratique. Vous devez apprendre à écrire l'alphabet, et pas seulement être en mesure de le reconnaître. Pratique, ce que vous faites vos cartes mémoire. Une fois que vous avez mémorisé et pouvez écrire toutes les lettres, faire des flashcards pour certains mots ainsi. Rendre les flashcards peut faire partie du processus de l'étude que vous apprenez un nouveau vocabulaire. Utiliser certains des mots en anglais qui ont été empruntés à la grecque, car ils seront plus familier pour vous. (Voir les références 3.)

    ">Apprendre à lire et à écrire les noms de vos plats grecs préférés.
  4. Passez en revue l'alphabet et quelques mots de base que vous avez appris. Gardez ce que vous avez appris frais dans votre esprit. Mettez les noms des lettres à la "Abc" chanson et la chanter pour vous, en silence et à haute voix. Demandez à un ami vous aider avec votre mémorisation en dictant les noms des lettres ou en épelant un mot pour vous que vous écouter et écrire.

Conseils & Avertissements

  • Planifiez votre dernière session d'étude juste avant d'aller au lit, et de dormir une bonne nuit avant et après chaque journée, vous consacrez à vos études. Selon les études rapportées par les services de santé de l'Université de Harvard, ceux qui ont appris une tâche et a suivi avec peu de sommeil ont fait très mal sur les tests de la journée suivante au sujet de ce qu'ils avaient appris. (Voir les références 4.) Ménagez-vous et prendre des pauses régulières d'étude.
» » » » Comment apprendre l'alphabet grec rapide