Trouver un système de phonétique avec laquelle vous vous sentirez à l'aise. Il ya beaucoup là-bas. Trouvez-en un qui fait sens pour vous et que vous pensez que vous pouvez enseigner à une autre personne.
Lire des histoires ou des poèmes écrits en anglais simple, tels que ceux de Carl Sandburg et Robert Frost.
Faire un jeu de trouver les mots qui riment. Commencez avec un mot l'étudiant suggère et prendre des virages à trouver un mot qui rime avec elle. Si elle dit arbre, vous dites abeille et le stress que les mots se ressemblent à la fin.
Enseigner le concept de syllabes après la rime. Utilisez les noms, les lieux et les emplois des gens comme une base pour dire des mots. Si votre étudiant est apte à la plomberie, utiliser des termes tels que lavabo, wc, plombier et lui montrer la façon de compter les battements des mots en tapant du pied ou de battant pour chaque syllabe.
Enseigner l'alphabet et laissez l'étudiant associer chaque lettre avec un objet qui commence par cette lettre. Utilisez des mots avec les sons de voyelles longues tels que manger, mangé, syndicat et ouverte.
Mettez les lettres pour former des mots courts. Vous pouvez commencer par des mots de trois lettres qui riment. Vous pouvez utiliser le "--à" mots pour commencer. Par exemple, vous pouvez utiliser des mots tels que chauve-souris, chat, graisse et chapeau. Une fois que cela est maîtrisé aller à d'autres mots de trois lettres tels que des mots se terminant en "--un," "--dans" et "--ce." Enseignez mots de quatre lettres avec le même dénouement comme le gibier, le nom et docile.
Utilisez des livres faciles une telle collection de poèmes et de courtes histoires pour enseigner la phonétique. Permettre à l'élève à reconnaître les lettres et les petits mots. Allez-y doucement sur un rythme que l'étudiant se sent confortable.
Utilisez flashcards avec les mots qu'elle a appris au début de chaque leçon afin de renforcer ce que vous avez fait auparavant. Permettez-lui d'utiliser les cartes mémoire à la maison.
Gardez les leçons cohérente, pas plus de 45 minutes et d'abord pas plus de trois fois par semaine.
Sois patient. Il est facile pour une personne qui sait lire ou écrire une langue pour obtenir impatient avec un autre adulte qui ne le fait pas.