Les partenaires publicitaires:

Comment convertir anglais à l'IPA

L'alphabet phonétique international (API) est un ensemble de symboles qui représentent tous les sons de la bouche et de la voix humaine sont capables de faire. La plupart des langues utilisent seulement un certain nombre de ces sons possibles et ne nécessitent pas tous les symboles de l'API pour convertir. Symboles de l'IAP sont écrits avec des lettres ordinaires et des symboles inventés, dont chacun représente un son unique. Par conséquent, si l'on savait les symboles de l'API et de leurs sons correspondants, on pourrait prononcer un mot dans une langue aussi longtemps qu'il a été écrit dans l'IPA.

Choses que vous devez

  • IPA tableau sonore

Instructions

  1. Diviser mots dans leurs segments en fonction de chaque son. Ces segments sont appelés phonèmes sonores. Phonèmes sont la forme la base d'un son qui est détectée dans votre tête plutôt que parlée. Chaque mot a au moins un phonème mais ces phonèmes ne sont pas déterminés par le nombre de syllabes ou le nombre de lettres dans un mot. Ils sont déterminés par le nombre de sons contient un mot. Par exemple, le mot "autobus" contient trois phonèmes: la consonne initiale, la voyelle et la consonne finale.



  2. Trouvez le symbole IPA pour chaque phonème que vous avez identifié. Chaque phonème a un symbole IPA correspondant qui doit être utilisé. Parfois, ces symboles peuvent apparaître similaire ou identique à lettres alphabétique anglais. Cependant, pas tous les lettre de l'alphabet anglais a son propre symbole IPA. En outre, plusieurs lettres peuvent contribuer à un seul phonème comme "c'est à dire" ou "ch." Par conséquent, les phonèmes doivent être basées sur le son.




  3. Convertir le phonème à l'IPA en écrivant le symbole pour chaque phonème. Par exemple, le phonème initiale en "été" est le familier "b" Symbole IPA et le phonème final est le familier "n." Les voyelles sont plus difficiles parce qu'ils dépendent fortement de la tonalité, qui peut changer. Changer le ton de la voyelle va changer le mot entier, tels que "péché" à "Soleil." Ceci est la raison pour laquelle les voyelles ont leur propre section du tableau IPA. Examiner attentivement la voyelle et de trouver le symbole IPA correspondante.

  4. Écrivez le mot dans l'IPA. IPA directives exigent phonèmes être écrites entre parenthèses pour les distinguer des symboles alphabétiques. Le mot "été" serait [Bin] dans l'IPA. Les supports établissent phonèmes au lieu de lettres, qui est ce qui permet le familier "b" et "n" être écrite et ne se confond pas avec leurs homologues alphabétiques. Notez qu'un seul caractère est utilisé pour la voyelle même si "été" est orthographié avec deux voyelles. Ceci est parce qu'il n'y a qu'une seule voyelle dans "été."

  5. Répétez le processus pour tous les mots que vous souhaitez convertir. Si vous souhaitez convertir une phrase entière, vous devez vous assurer que la phrase entière est entre parenthèses. La ponctuation correcte exigée par écrit en anglais est pas permis dans l'IPA. Par conséquent, ne pas tirer le phonème initial, tel que cela va changer le son. Par exemple, la lettre "E" dans l'IPA pourrait être [e] ou [E], mais l'ancien serait prononcé avec une longue Un son, comme dans "appâts," tandis que le second serait prononcé comme un son court E, comme il "pari." Points, des virgules et autres signes de ponctuation ne sont pas autorisés.

Conseils & Avertissements

  • Certains dictionnaires comprennent des graphiques de prononciation qui peuvent être utilisés pour déterminer les phonèmes d'un mot.
  • Tableaux de prononciation sont déterminés par l'éditeur et peuvent ne pas être dans l'IPA. Utiliser des tableaux de prononciation que comme un moyen d'identifier les phonèmes.
» » » » Comment convertir anglais à l'IPA