Selon Sir Isaac Newton, la force d'une entité est égale à sa masse, multipliée par l'accélération. Ce principe de base est ce qui est utilisé pour calculer la force de charge, qui est la force qui oppose à cette entité. Chaque fois que l'on fait le travail, comme soulever une tasse de café sur une table ou pousser une boule sur une colline, l'énergie est transférée de l'entité à l'objet, provoquant un effet désiré. La masse de l'objet est la résistance agi sur --- sa force de charge.
Ramasser quelque chose --- vraiment, rien. Il a une masse qui reste constante, peu importe où vous allez (même dans le vide de l'espace). La vérité est que tout a une masse, et un objet au repos a une accélération de zéro mètres / seconde.
Calculer la masse de l'objet à déplacer avec un équilibre. Un équilibre est la seule façon d'obtenir une mesure exacte d'un objet de masse- l'unité standard pour la masse est le gramme.
Appliquer la formule de Sir Isaac Newton: force = masse x accélération. Puisque nous savons maintenant l'accélération (0) et la masse (1), la force d'un objet au repos a une force de 0 newtons. Toutefois, elle a encore l'énergie potentielle.
Multiplier la masse de l'objet par l'accélération de la pesanteur de la terre (9,8 m / s2), et la hauteur en mètres. Cette équation est l'objet à l'énergie potentielle de repos. L'énergie potentielle est mesurée en joules- cela est la force de charge.
Imaginez une boîte sur le sol, dont le poids est inconnu. Mesurer la masse de la boîte sur une balance, et dire qu'il pèse 5 kilogrammes. Étant donné que la boîte est à l'arrêt, il n'a pas d'accélération, et donc pas de force de charge. Une fois que la boîte est soulevé du sol à une distance quelconque, il dispose désormais d'énergie potentielle, en plus de sa masse. Si la boîte est soulevé à une hauteur de 1 mètre, nous appliquons la formule: 5 (masse) x 9,8 (accélération gravitationnelle de la terre) x 1 (hauteur) = 49 joules d'énergie. Cela signifie que 49 joules d'énergie sont nécessaires pour soulever la boîte à une hauteur de 1 mètre, et de la force à laquelle la boîte pousse vers le bas sur vous est égal et opposées (49 joules).