Visitez le site officiel de la carte de certification pour obtenir les dernières informations sur l'examen. Ce site donne des informations détaillées sur les compétences et les fonctions dans lesquelles la connaissance du candidat sera testé.
Comprendre l'éclatement de sujets d'examen sur la base du pourcentage de points alloués pour chaque. La "Assister le pharmacien dans servir les patients" le sujet fait jusqu'à 66 pour cent de l'épreuve, tandis que la "Le maintien de médicaments et à l'inventaire des systèmes de contrôle" le sujet prend 22 pour cent. La "Participer à l'administration et la gestion de la pratique pharmaceutique" le sujet prend la dernière 12 pour cent de l'examen.
Chaque thème est présenté en détail sur le site officiel de la commission de certification. Allez sur le site pour obtenir une vue claire de la connaissance fonctionnelle nécessaire à un technicien en pharmacie.
Obtenir du matériel de référence comme manuels et guides de préparation aux examens. Accédez à une bonne bibliothèque. Site officiel de la commission énumère quelques livres éducatifs. Si vous travaillez sous un pharmacien vous pouvez obtenir des recommandations sur les livres et guides à utiliser.
Comprendre le modèle d'examen. La durée de l'examen est de deux heures et un total de 90 questions à choix multiples doivent être répondu. Quatre-vingts des questions comptent pour vos résultats. Les 10 autres sont des questions statistiques utilisées par le conseil.
Divisez votre temps de préparation selon les points attribués pour les différents sujets comme mentionné à l'étape 2. Gardez à ce calendrier et terminer vos préparatifs.
Prenez l'examen pratique. Estimer le temps que vous avez à répondre à une question et essayer de garder dans ce délai. Les résultats seront montrent comment bien vous êtes préparé pour l'examen de certification.