Les partenaires publicitaires:

Comment détecter de fumer dans une zone non autorisée

Détecteurs de fumée standard ne sont généralement pas assez sensible pour détecter la présence de la fumée de cigarette, et tandis que l'odeur que la fumée de cigarette dégage est forte et distinctive, il est pas toujours possible de suivre personnellement chaque domaine de votre entreprise ou lieu de travail. Heureusement, il existe plusieurs méthodes de détection de fumer dans une zone non autorisée.

Choses que vous devez

  • Anti-fumeurs dispositif de détecteur de flamme
  • Dispositif de détection de qualité de l'air

Instructions



  1. Acheter et d'installer un détecteur de flamme anti-tabac. Contrairement aux détecteurs de fumée classiques, des détecteurs de flamme sont conçus pour détecter la présence des produits chimiques libérés lorsqu'une cigarette est allumée Ces dispositifs peuvent être achetés dans les quincailleries locales ou en ligne. Ils sont conçus pour une alarme sonore similaire à celle d'un détecteur de fumée.




  2. Prendre des dispositions pour une inspection de qualité de l'air. Les entreprises qui se spécialisent dans les inspections de la qualité de l'air peuvent évaluer la qualité de l'air dans votre lieu d'affaires et de vous fournir un rapport détaillant les produits chimiques et polluants --- y compris la fumée de cigarette --- qui sont présents dans l'air.

  3. Achetez un dispositif de détection de la qualité de l'air. Comme les détecteurs de flamme, des dispositifs de détection de qualité de l'air sont disponibles à la plupart des quincailleries et en ligne, et ils sont conçus pour détecter la présence de polluants atmosphériques comme la fumée de cigarette. Ils seront également déclencher une alarme quand un polluant est détecté.

» » » » Comment détecter de fumer dans une zone non autorisée