Les partenaires publicitaires:

Comment trouver des enregistrements de mort en Californie

Les certificats de décès sont des documents essentiels juridiques qui sont nécessaires lors de la manipulation des questions de succession d'un défunt et les questions fiscales. Californie loi stipule que certaines personnes sont autorisées à recevoir une copie certifiée conforme d'un certificat de décès. Ils comprennent, mais ne sont pas limités à l'autre parent, ceux qui représentent la succession du défunt et funéraires administration. Il existe trois principales façons d'obtenir des certificats de décès Californie: communiquant avec le bureau du registraire du comté, le ministère de la Santé publique de Californie et l'utilisation de VitalChek, un service fiche de commande vitale à l'échelle nationale.

Choses que vous devez

  • Nom complet légal de la personne décédée
  • Date de décès
  • Lieu du décès

Le bureau de l'enregistreur de comté

  1. Commandez un certificat de décès du bureau de l'enregistreur du comté dans le comté dans lequel la personne est décédée. Californie suggère cela comme le premier endroit pour chercher un certificat de décès au cours des six premiers mois après un décès. Les documents sont mis à la disposition du ministère de la santé de Californie après six mois. Localisez le comté approprié en effectuant une recherche en ligne pour la ville dans laquelle le défunt est mort plus le mot «comté».

  2. Obtenir une copie de la demande de copie certifiée conforme de registres de décès inclus dans les copies certifiées naissance et la mort Pamphlet. Remplissez ce formulaire aussi complètement que possible. Des instructions détaillées sont incluses. Remplir la déclaration sous serment après l'application et le faire notariée.

  3. Postez la demande dûment remplie et la déclaration sous serment des frais payables par chèque ou mandat à l'enregistreur du comté correspondant mentionné dans la naissance et la mort brochure. Les certificats de décès sont habituellement reçus dans les six semaines.

Ministère de la Santé publique de Californie

  1. Commandez un certificat de décès du ministère de la santé publique de la Californie. Télécharger l'application des copies certifiées des enregistrements de décès. Certificat de décès Remplissez le formulaire aussi complètement que possible de la commande. Des instructions détaillées sont incluses. Remplir la déclaration sous serment après l'application et le faire notariée.



  2. Postez la demande dûment remplie et la déclaration sous serment des frais payables par chèque ou mandat-poste à:

    California Bureau de l'état civil




    MS 5103

    P.O. Box 997410

    Sacramento, CA 95899-7410

  3. Les certificats de décès sont habituellement reçus dans les quatre semaines.

Commandez un certificat de décès de VitalChek

  1. Commandez un acte de décès de la Californie à travers VitalChek. Placer une commande sur le site de VitalChek en sélectionnant d'abord le certificat de décès que le type d'enregistrement. Sélectionnez la ville dans laquelle la personne est née. Entrez la date de naissance.

  2. Fournir la raison pour demander le certificat. Sélectionnez le type de certificat demandé. Options de certificat donnera la liste des honoraires et des frais VitalChek. Lisez les informations de l'agence autorisant. Indiquez si vous souhaitez commander des exemplaires supplémentaires. Inclure votre envoi et de paiement pour compléter la transaction.

  3. VitalChek ne garantit pas un délai d'exécution pour les actes de décès commandés. Leur site explique que la localisation, l'impression et la préparation des dossiers pour l'envoi sont des facteurs dans la vitesse à laquelle un dossier est envoyé et reçu.

Conseils & Avertissements

  • Consultez les délais de traitement pour le bureau de l'enregistreur de comté, ministère de la Santé publique et VitalChek avant de commander. L'opportunité de votre besoin pour l'acte de décès sera de déterminer quelle avenue à prendre lors de la commande.
» » » » Comment trouver des enregistrements de mort en Californie